Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
8 years ago

Re: Battlefront 2 problème récompenses défis et étapes-clés

Bonjour @I-belk-I @Doc-Snatch @MRX45 @gogodu76320 @m4ximili3n

Navrée pour le délai de retour mais notez que le souci que vous rencontrez tous est un souci connu des développeurs et ils sont actuellement en train de travailler sur une résolution de celui-ci. 

Malheureusement, je n'ai pas plus d'informations sur quand est-ce que celui-ci sera résolu. 

Pour être sûr que nos équipes ont bien toutes vos informations sur ce souci, je vous invite à contacter le service client d'EA. Voici le lien vers notre article qui vous explique comment contacter l'assistance d'EA

@MRX45 @djbassdrum @McKasaey @TheMamba000 J'ai déplacé votre autre conversation concernant le même sujet dans celle-ci. Il est toujours préférable de poster dans la conversation principale que de recréer une nouvelle conversation concernant un même sujet.

Merci pour votre patience à tous !

18 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour Charlie ! Bonjour a tous !

Et bien après le bug des doublons de caisses 'toujours en cours de résolutions ! ) ..... Me voici donc ici aussi pour signaler que je rencontre le même souci concernant le mode carrière ou un défi réalisé n'est pas récompensé !!! Par contre petite particularité , j' ai un ami avec qui je joue qui a rencontré le même problème avec des récompenses de Héros et quelques temps plus tard la récompense est tombé sans crié gare 🙂

les dieux du net y sont -il pour quelques chose ? je ne saurais le dire !!! 🙂

Enfin j’espère que les correctif via une maj vont arrivé car c'est quand même bien ch*** !

Donc j’espère que je vais pas faire le tour du fofo sur tous les bug 🙂 🙂 🙂

allez bonne journée a tous !

(ps)

pour l'assistance EA j'ai renoncé car sans réponse de leur part j'ai pas trop envie de perdre mon temps a attendre une réponse qui ne viendras jamais 🙂 donc je me dis 😉 y a plus de chance qui consultent le fofo que mon mail MDR !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Moi ça devient de pire en pire j'ai terminé une mission assault galactique, validé une étape clé (que j'ai mit un certain temps à débloquer) et quand j'arrive dans le menu carrière elle n'est même pas validé !!! J'espère qu'avec le correctif bug ça va me la re-validé car sinon je serais vraiment vraiment dégoûter. . .
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Ca donne plus vraiment envie de jouer comme on débloque rien ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour, pareil que mes camarades sauf que ce sont les récompenses concernant Boba Fett que j'ai accomplie mais que je ne parviens pas à obtenir

la jauge est pleine mais le bouton récompense reste grisé.

• BOND1219's avatar
    BOND1219
    Seasoned Adventurer
    8 years ago
    Bonjour ,
    je suis sur PC :j ai également le meme problème avec le menu carrière :
    Héros :'' Suivre la voie'' et Chasseur ''Essaie et augmente la puissance ''
    impossible de récupérer les recompenses ...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

salut Sgt_FR_Bidochon !

heu je ne suis pas trop d'accord avec ton point de vue !

les gens pensent ce qu'ils veulent sur les récompenses ou autres !

la le vrai souci c'est qu'on raque un jeu 70 balles pour au final avoir une accumulation de bugs qui franchement gâche clairement l'ensemble du jeu !

après quand tu sais combien coûte les minutes de pub a la télé ! pour te voir une pub battlefront comme le jeu de l'année !!!!

y a de quoi rire hein !

alors venir expliquer qu'on n'as qu'a bien se tenir et juste attendre ..merci c'est déjà fait par EA d'ailleurs !

donc non ce n'est pas acceptable de n'avoir aucune nouvelles officiel etc etc ..

après chacun pense bien sur ce qu'il veut  et ton point de vue après tout est aussi respectable que celui des autres mais il est temps quand même de rappeler que les clients sont roi et pas juste des ânes qui ne comprennes rien aux problématiques du développement d'un jeu vidéo !

quoi qu'il en soit de toute façon on n'as pas le choix faut rester patient ! 🙂

allez amitié a toi !

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

@EA_CharliePouvez-vous nous le dire s'ils bossent actuellement sur ce bug ? Car c'est un peux critique :/ Je veux dir, "Oui on s'amuse", mais si on a même pas un but sa devient moin amusent d'un coup. Après je ne critique pas le jeux ou les développeurs ! Au contraire ! J'adore le jeux et si je peux aider en quoi que ce sois pour l'évolution de ce jeux magnifique, je le ferais volontier ! 

• FR_Bidochon's avatar
    FR_Bidochon
    Seasoned Ace
    8 years ago

Hello Carmanfjs :-)

Des bugs il y en a comme dans tous les jeux, mais comme tu dis il faut être patient :-)  Pour l'instant  tout ce que l'on sait c'est qu'ils travaillent sur les bugs dont celui des caisses, améliorations etc  (lu sur le forum EA en langue anglaise et sur le forum Battelfront II)

Evidemment côté joueurs personne n'a la patience d'attendre (ce qui se comprend)

Cela a été le même soucis avec les Battelfield et nombre de soucis ont été réglés au fil du temps

Concernant les autres bugs là par contre c'est moins évident vu que tout le monde n'est pas concerné (mais c'est la minorité qui a des soucis qui s'expriment sur les fora, ce qu'il ne faut pas oublier

On n'a pas 7 millions de joueurs qui se plaignent,  donc c'est très lié à la version de windows, à la configuration hardware et logicielle, aux pilotes, à tout ce qui traîne en arrière plan etc

Quant à  "mon point de vue"  exprimé précédemment, cela n'en est pas un. Je trouvais juste curieux que certains focalisent plus sur les récompenses que sur le jeu lui même, donc j'ai déformé et amplifié :-)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

C'est dur de faire comprendre au support que ca ressemble à un bug général et que d'apres ce forum cela touche toutes les plateformes. Enfin à vrai dire c'est impossible 🙂 . J'ai bien essayé de suivre leurs conseils (outre le fait de ré-installer origin (hi hi trop amusant cette solution pour un souci multi-plateforme)) et de une restauration système, mais hélas cela n'a pas résolu le bug à la place des dev.. Quel dommage ! hi hi hi 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Kikou Sgt_FR_Bidochon 😉 !ah ok autant pour moi je pensais que tu exprimais un point de vue 🙂 allez après tout peut importe la forme ou formule ! 😉 je suis ok avec toi sur la focalisation des récompenses et autre trophée y en a qui en font une priorité et cela nuit parfois en partie !!!..mais c'est aussi le contenue proposé aux joueurs donc si tu te farcis 250 kills pour obtenir tes 500 crédits normal que tu rage quand rien ne viens ! 😉 pour ma part je joue sur PS4 donc pas concerné par les bugs pc qui tu as raison sont souvent liés aux configs pilotes etc ... Après honnêtement et sans en rajouter je suis niveau 50 j'ai platiner le jeu et aujourd'hui a part faire les défis qui me restent amélioration des armes, héros etc et foutre toute les cartes en violette histoire de poncer le jeu a fond j'ai besoin de savoir que je fais tout ca pas pour rien 🙂 mais je serais patient et on verras bien ! En tout cas une chose positive ressort pour moi ...échanger avec toi 🙂 donc j'ai pas complètement perdu mon temps 😉 même des bugs peuvent avoir des aspect positif ! lol allez a bientôt ! amitié a toi :~)
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    plop! salut Sgt !
    merci pour l'info 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Même problème, j'en ai 2 de bloqués, les éliminations avec la charge sismique de Boba et les 25 post combustion du Faucon... On attends... mais c'est long... ça fait plusieurs semaines déjà que c'est bloqué. (Je suis sur ps4)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour à tous,

Je joue à SW Battlefront II sur PC, mon identifiant EA est Pocobat et j'ai remarqué hier que je ne pouvais pas accéder à la récompense d'un de mes défis "Multijoueur" malgré avoir atteint l'objectif.

Il s'agit du défi "Chasse aux Chasseurs" : il faut vaincre 250 chasseurs et la barre d'avancement montre clairement que je l'ai fait. Pourtant, le lien vers la récompense reste grisé...

C'est d'autant plus pénible que cela bloque un autre défi : "Un Immense Service".

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet ?

Merci !!

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je joue sur Xbox One, & je rencontre exactement le même problème...
    La rafale améliorée du Blurg ( deuxième accessoire, au bout de 75 kills ) ne veut se débloquer.. Dans la carrière, quand je cherche ce défi, je suis à 75/75, mais impossible de récupérer cet accessoire indispensable que j'ai débloqué il y a quelques jours..
    Effectivement, c’est un problème qui concerne apparemment toutes les plateformes ( PS4 / PC / Xbox ) & il devient urgent de le régler.. 

• @EA_Charlie
    D'accord!
    Mais, y a-t-il une solution en attendant que les développeurs fixe le bug?
    Du genre, si je réinstalle le jeu, es-ce que les récompenses vont être dispo ?
    Car, les récompenses bloquées commencent à s'entasser. J'en ai pratiquement 10 bloquées.
    Merci d'avance.

About Star Wars Discussion sur le jeu

Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,243 PostsLatest Activity: 3 days ago