Forum Discussion
8 Replies
- @Eragoe26 C qd meme chaud de se dire que j'ai de la chance d'avoir joué une heure de plus que toi... On en est là.
C'est vrai qu'EA est un tout petit studio avec sûrement du manque de personnel pour sortir un jeu à 70€ jouable dès sa sortie et en plus bien protégé par ce cheeeeer Denuvo.
C'est juste affligeant et qq peu irrespectueux pour les consommateurs que nous sommes. - @Shimrra01 essaie ca
https://www.getdroidtips.com/star-wars-jedi-survivor-crashing-pc/
si ta pas deja fais
et ils parlent de reinstaller plusieurs version de c++
que ce sois EA ou steam ils utilise des version c++ - @stormwin12 ok je vais essayer merci
Bon rien y fait apparemment je ne suis pas le seul... Le jeu freeze sur Koboh sur la plateforme juste après les oiseaux qui s'envolent... Ca devient énervant en fait!
- @Shimrra01 moi j'ai plus de 10 crash mais sur jedah
- @stormwin12 la moi je peut meme plus avancer
apres mes deux mission sur koboh et la luine brisee
de retour sur jedah je fais que planter sur jedah en 30sc ou moins de 2mn
je crois que je vais attendre une maj mais peut etre demain a voir
jedah est la planete la plus bug je trouve Je suis coincé sur koboh juste après le village mtn pareil je laisse tomber je vais attendre une maj...
- @Shimrra01 je viens de retourner sur koboh plus de 2H aucun plantage mais si je retourne sur jedah je suis sur de plantez en serie oui vaux mieux attendre une maj et y a une zone sur koboh d'une quetes anexe je sais pas comment my rendre mais je supose ca sera plus tard quand j'aurais debloquer certains nouveau pouvoir
About Star Wars Discussion sur le jeu
Discutez avec la communauté des jeux STAR WARS™ de EA.4,263 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
Problème connexion
Solved4 days ago- 13 days ago
- 14 days ago