Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
12 years ago

Re: Titanfall ne veut pas démarrer.

Bonjour,

Vous avez une solution proposée sur le forum Anglais via ce lien pour régler votre problème. 

Sinon cela peut venir également de DirectX, désinstallez le complètement puis réinstaller le. ( Pas juste de mise à jour, mais une désinstallation complète est nécessaire)

7 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Bonjour

Voici un lien pour télécharger direct x

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35

Si ça peu aidée

Etant donné que DirectX n’est pas destiné à être désinstallé, sa suppression comporte une certaine difficulté. Elle demande un temps plus ou moins long, une astuce et un assez grand effort.

La désinstallation de DirectX se fait en commençant par entrer dans la zone « Exécuter... ». Celle-ci est accessible à partir du menu « Démarrer ». Dans cette zone, taper le mot « regedit » et cliquer sur OK. Faites ensuite le parcours de l’arborescence afin d’atteindre le « HKEY_LOCAL_MACHINE \Software \Microsoft ». Ainsi, vous allez découvrir les clés qui doivent être effacées. Elles sont constituées des Direct3D, DirectDraw, DirectInput, DirectMusic, DirectPlay, DirectX et éventuellement de DirectX Diagnostic Tool. Après leur suppression, fermez votre Editeur de registre.

Pour poursuivre la suppression, entrer dans le « Program Files » (C:\Program Files) et supprimer le dossier « DirectX ». Il faut aussi se rendre dans le dossier System ou éventuellement Sysbckup inclus dans le dossier Windows du C:\. Ce dossier comporte les clés à supprimer suivantes : « ddhelp.exe », « dpwsock.dll », « ddraw *.* », « dpserial.dll”, « dsound *.* », « dplay.dll », « dinput *.* », « d3d *.* », « dplayx.dll », « dpmodemx.dll », « dpwsockx.dll », « vjoyd.vxd », « joy.cpl », « dplaysvr.exe », « dmusic16.dll », « dmusic32.dll », « dmusic.dll », « dmstyle.dll », « dmsynth.dll » et éventuellement le « directx.cpl ». Il est à noter que tous les fichiers ddraw, dsound, dinput et d3d, quelle que soit leur extension, doivent aussi être supprimés. En plus, il faut également tenir compte que les fichiers ci-dessus peuvent avoir des variations de nom selon le système d’exploitation utilisé.

En observant toutes les étapes du procédé destiné à désinstaller DirectX, vous ne devez pas rencontrer de problème même s’il peut prendre un temps assez long. Il ne faut pas oublier aussi de redémarrer votre système à la fin de la désinstallation. Pour écarter tous les risques lors de la désinstallation de DirectX, il est nécessaire de sauver tout ou partie de la base de registres avant la modification. Avant de désinstaller DirectX, essayez aussi de faire des copies des fichiers avant leur suppression définitive.

• Je prefere essayé les solution plus "soft" et moin complkiqué pour l'instant ... La plus probable est du a Windows car le jeu doit etre accepter par windows ... malheuresement j'ai perdu ma clé windows et il me dit que j'ai une clé piraté et vu que je n'ai plus le code je ne peut pas lui prouvé que j'ai la vrai versions et je n'i donc pas accès au mises a jour et a d'autre fonctions et je pense que windows est responsables de ce crimes de guerres qu'est le faite de m'empéché de jouer a Titanfall ^^ Alors j'essaye de retrouvé ma clé ou d'en avoir une nouvelle pour resoudre ce probleme, (c'est une des raisons possible de l'erreur "0xc0000007b")

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Je l'ai fait mais ça ne change rien...Et quand j'essaye de lancer TitanFall il n'y a rien, pas même un message d'erreur...

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Je narrive pas a telecharger la beta de Titanfall😕mileysad:

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Faut-il passer par Origin pour jouer à la version PC de la bêta fermée de Titanfall ?

• Oui, vous devez posséder un compte Origin pour jouer à la bêta fermée de Titanfall sur PC. Si vous ne possédez pas de compte Origin, vous pouvez en créer un sur www.origin.com/fr en cliquant sur "S'enregistrer".
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

La Beta de titanfall n'est plus disponible depuis un moment déjà vu que le jeu est sorti officiellement.

@sacrieur7899 une solution qui peut marcher est de noter le chemin d'accès du fichier qui pose problème. ( pour vous c'était "C:\JEUX\BATTLEFIELD3\Titanfall\vpk\cam_list.text ). D'allez supprimer ce fichier, puis utiliser l'option de réparation du jeu disponible depuis Origin.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.942 PostsLatest Activity: 9 hours ago