Forum Discussion

Re: Contacter Respawn

Salut a toi, 

Sache que tu ne dérange pas ce forum et fait pour sa et les gens qui réponde prenne dr leurs temps pour s’entre aider.

Je suis désolé pour toi et j’espère que tu va beaucoup mieux, toutes personne saine d’esprit ne veut le mal de personne. 

Pour ce qui est du reste,

Malheureusement tu ne pourras pas avoir les cosmétique que tu convoite sauf si respawn décide de les rendre disponible lors d’un événement prochain..

A bientôt dans l’anneau

Cordialement Skytosix

(Si ce commentaire a pus t’aider n’hésite pas a l’accepter comme solution et a me donner de l’xp)

4 Replies

• Assuen's avatar
    Assuen
    6 years ago

Merci pour votre réponse et votre aide. 

Malheureusement, ce n'est pas la réponse que j'attendais. 

N'y aurait-il pas un moyen de contacter Respawn ? Je sais que les cosmétiques des passes de combat de reviendront plus jamais et cela m'ennui vraiment du fait que je joue pas seulement pour le gameplay mais également pour le contenu que l'on peut trouver. Je suis prêt à payer tout les skins que je souhaite pour rattraper le temps perdu d'autant plus que je n'ai vraiment pas eu le choix d'arrêter, c'est surtout ça qui me rend triste et qui me frustre à la fois. Je ne veux vraiment pas m'arrêter de jouer à cause de ce détail parce que je suis vraiment passionné par ce jeu. 

J'ai comme l'impression d'être puni une deuxième fois par la vie et je trouve ça injuste. 

Désolé pour la gêne occasionnée et merci pour l'aide que vous m'apportez.

Cordialement.   

• Assuen's avatar
    Assuen
    6 years ago

Bonjour. Je sollicite à nouveau votre aide afin de vous demander quelque chose.

Je sais que les cosmétiques que le convoite ne seront plus jamais disponibles. 

Néanmoins, j'ai eu une idée mais je ne sais pas si cela est faisable et/ou autorisé.

En effet, je voulais acheter un compte apex dans lequel je pourrais trouver tous les skins que j'ai manqué et par la suite, transférer le contenu du compte acheté sur mon compte personnel.

Ainsi, je pourrais continuer de jouer avec les objets cosmétiques sortis ces derniers mois. 

Est-ce possible ?

Merci de votre attention.

Cordialement.

• Bonjour,

Ce n'est pas quelque chose (la vente/achat de compte) qui est autorisé par les Conditions d'Utilisation non.

• Assuen's avatar
    Assuen
    5 years ago

D'accord, je comprends. De ce fait, je n'ai pas d'autre choix que de changer de jeu, en espérant que j'en trouve un qui me plaise autant.

Riot Games vient de sortir Valorant, c'est pour moi l'occasion idéale de l'essayer et pourquoi pas y jouer sur le long terme.

En tout cas, merci de m'avoir répondu et bonne journée. Adieu Apex.

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,735 PostsLatest Activity: 4 days ago