Possiblité d'échange sur un ancien heirloom.
Bonjour, Je vous contacte concernant un heirloom que j'ai obtenu il y a environ 3 ou 4 ans dans Apex Legends, à une époque où les héritages universels n'existaient pas encore. À ce moment-là, j’ai débloqué l’héritage de Wraith. Aujourd’hui, je regrette ce choix, car je ne joue quasiment plus ce personnage et je n’ai même pas débloqué de recolor pour elle. Avec l’introduction des heirlooms universels, je me rends compte que j’aurais préféré attendre et choisir un héritage plus adapté à mon style de jeu actuel. Je sais que les heirlooms sont censés être définitifs, mais je me permets tout de même de vous contacter pour savoir s’il est possible, exceptionnellement, de réinitialiser mon héritage ou de le convertir en fragment d'héritage. Je comprends bien que cela n’est pas garanti, mais je serais extrêmement reconnaissant si une solution pouvait être envisagée. J'aimerais a tout pris que chacune des personnes ayant eu la possibilité d'avoir un heirloom il y'a très longtemps aillent la possibilité de l'échanger. Merci d'avance pour votre temps et votre compréhension. Cordialement, gabi_gdo
[Moved to Apex FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]