Forum Discussion

Re: Maj des persos

Salut @Oblomovince,

Je joue aussi Lifeline en main mais je n'ai pas l'impression que le perso est vraiment été nerf, mise à part effectivement le down du robot pour le reste c'est assez neutre, je trouve même assez logique que le robot explose durant les phases de clôture d'anneau. Après, gibraltar et caustic je n'aime pas vraiment et franchement à part son bombardement et les gaz dans des endroits confinés ça casse pas 3 pattes à un canard, bonne journée.

4 Replies

• Oblomovince's avatar
    Oblomovince
    7 years ago

Et pourtant mec @dkzzzzzzzzzzzzz... wraith, lifeline et pathfinder prennent 5% en plus de dégâts, c'est ce qui a été annoncé en tout cas. Et c'est clairement mon ressenti pendant les games.. d'où mon coup de *

imagine tu te retrouves en face d'un caustic ou un gibraltar tu l'as pas entendu, lui non plus. Tu commences à tirer un premier tu meurs quand même... soit il te met à terre soit il te met archi low parce qu'il a une def supplementaire. La dif est de 10 % du coup...

Déjà que parfois tu tombes sur une havoc surprise comme ça. Et puis si ces personnages sont down pourquoi c'est pas le cas d'une bangalore ou de bloodhound. 

Sinon 

Caustic te permet juste te garder une position archi longtemps sans arme, si t'as un mauvais spawn, par exemple. Une fois au spawn avec des randoms on a tenu les assauts de deux squad dans une seule pièce avec juste son gaz et les punch. Son L1 est juste tellement fort qu'ils ont du le down.

et gibraltar peut te protéger même quand t'es au milieu de nulle part avec même pas un caillou pour cover, son ulti est archi fort. Genre t'es au milieu si y'a pas de bâtiment t'es mort.

Chacun son opinion mais moi j'attends d'un personnage healer, qu'ils puissent heal. Surtout quand il faut attendre 45 sec et que les autres peuvent lancer 15 tonneaux, et barrières. La c'est naze si tu tombes sur une team loin de l'anneau tu peux pas les loot même rapidement sans mourir, et si t'as pas de heal bye.

les personnages sont là pour affronter différentes situations, enlevez pas ça plz c'est le truc le plus fun du jeu, d'avoir différents gameplays.

• Oblomovince's avatar
    Oblomovince
    7 years ago

Ah ok ca signale mes réponses... 

Lourd.. tant que j'y suis si y'a moyen de faire quelque chose pour stabiliser vos serveurs et le super matchmaking qui déco un mec toutes les 2 parties. Depuis la saison 2 qui devait corriger les bugs, J'en ai plus que jamais.

• Re @Oblomovince,

Malheuresement je ne suis qu’un simple utilisateur du forum ^^ j’aimerais faire remonter vos doléances mais je ne peux pas, je donnais simplement mon point de vue sur les persos en général,

Bon jeu.

• Oblomovince's avatar
    Oblomovince
    7 years ago

Ah mais je sais je m'adressais pas directement à toi @dkzzzzzzzzzzzzz tqt 😉 

T'as le droit d'avoir un avis différent du mien, je parlais de la réponse que j'avais envoyé qui a été supprimée

Et le jeu bah je vais arrêter d'y jouer jusqu'à ce que l'envie me reprenne, peut être à la prochaine maj, qui sait?

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,753 PostsLatest Activity: 2 days ago