Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: Le mode Entraînement se bloque aléatoirement

Bonjour @MainPotatoAim,

Si le souci est toujours présent, je vous invite à faire une réparation du jeu : faites un clic droit sur la jaquette du jeu et sélectionnez "réparer". 

Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

9 Replies

• fefen1's avatar
    fefen1
    7 years ago

bonjour j'ai le mm probleme, je change d'arme plusieurs fois j'essaie toutes les armes etc... mais g le carré d'objectifs changer d'arme qui reste barré diagonalement... impossible de finir le tuto et de jouer....

• Heilux_bhr's avatar
    Heilux_bhr
    4 years ago

Bonjour j'ai le mm probleme sur PC je change d'arme plusieurs fois j'essaie toutes les armes mais g le carré d'objectifs changer d'arme qui reste barré diagonalement... impossible de finir le tuto et de jouer pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Merci

• Huh bas du coup j’sais pas si tu vas voir mon comm parce que fait plus de 2 ans mais t’a fait comment pour résoudre le problème stp

• Thana_cg's avatar
    Thana_cg
    4 years ago

Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'elle est la solution ? 

• salut même problème pour changer d'arme l'objectif reste verrouillé si vous trouver un moyen ou une piste merci de tenir informé ici svp 

• car tu n'a pas assigné une touche pour changer d'arme il faut tu assigne un e touche

• zrtk13's avatar
    zrtk13
    3 years ago

votre t'ecnique ne fonction pas j'ai partager mon dx est personne ne me reponds je doit faire quoi.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,150 PostsLatest Activity: 8 hours ago