Forum Discussion
Bonjour @MainPotatoAim,
Si le souci est toujours présent, je vous invite à faire une réparation du jeu : faites un clic droit sur la jaquette du jeu et sélectionnez "réparer".
Si cela ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on ait une idée de votre configuration :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
bonjour j'ai le mm probleme, je change d'arme plusieurs fois j'essaie toutes les armes etc... mais g le carré d'objectifs changer d'arme qui reste barré diagonalement... impossible de finir le tuto et de jouer....
- 5 years ago
Huh bas du coup j’sais pas si tu vas voir mon comm parce que fait plus de 2 ans mais t’a fait comment pour résoudre le problème stp
- 5 years ago
Bonjour, j'ai actuellement le même problème qu'elle est la solution ?
- 5 years ago
salut même problème pour changer d'arme l'objectif reste verrouillé si vous trouver un moyen ou une piste merci de tenir informé ici svp
- 4 years ago
car tu n'a pas assigné une touche pour changer d'arme il faut tu assigne un e touche
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
Retrouver mon compte
Solved2 hours ago- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago