Forum Discussion

Re: Apex legend et les parties normal trop dur pas fun

Bien le bonjour à toi, alors pour pour commencer le sbmm devrait être mis en place que sur la ranked, à quoi bon joué en simple pour try-hard autant qu'en ranked ?

Oui je comprend que ça me mets avec des joueurs de mon niveau, j'ai actuellement 2.15 de ratio mais bizarrement j'ai pas le skill de shroud, dr-disrepect ou les dizaines de milliers de joueurs au dessus de moi, alors pourquoi ils sont avec moi ? J'ai pas eu le temps de visé que je suis mort, toute leur balles touche tandis que j'ai mis -50 sur du shield violet/leg alors explique moi en quoi c'est fun, y a que en ranked ou je win parce la plupart on mon niveau, en simple c'est poutrage assuré.

J'ai déjà crée des smurf avec des ratio entre 7 et 10 mais le fun à poutré que des noob au début est ce faire classé dans les rang prédator par la suite ? Faut m'expliqué

Donc je reviendrais la saison prochaine voir si y à du changement sinon je passerai sur un autre jeux est EA ira bien se faire mettre moi et ma thune :D

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,735 PostsLatest Activity: 2 days ago