Forum Discussion

Re: erreur Problem processing game logic.

Salut les gamers ! 

Le problème se résout en supprimant le fichier :

- Données sauvegardées d’Apex.

Pour cela il suffit de se rendre dans :

- Paramètres / Stockage / Données sauvegardées / puis supprimer le fichier de sauvegarde d’Apex.

- Relancer le jeu.

And enjoy ! 

2 Replies

• Il faut préciser que ça supprime tous les paramètres du jeu, surtout quand on a une sensibilité perso, j'ai dû tout refaire hier sans me rappeler de mes anciens paramètres, c'était long, et aujourd'hui ça me refait le même problème. Donc ou j'attends qu'il règle le problème ou je suis reparti pour refaire mes réglages...

Sh_items.gnut #773

[UI] Index "49" is beyond array site of 0

Depuis la dernière MAJ

• @JPariss Salut, j’ai un problème depuis 2 semaines c’est à dire depuis le début du premier split saison 9, je suis passer au dessus des 10.000points au deuxième jours du commencement de la saison 9, et j’ai eu un code erreur je vais vous le citer plus précisément : « There was a problem processing game logic. Please try again.
    ui/lobby_panel_play.nut #1231
    [UI] Tried to set a NAN. » Voilà ce que ça m’affiche je peux jouer à tout les autres modes ( duo/trio, arène ) mais à chaque fois que je clique sur le mode classé mon écran freeze est me ramène sur ce code erreur là ! Et j’ai essayer de contacter EA à plusieurs reprises pour de l’aide mais j’ai aucune avancer sur le problème même en ayant fais une 20aine de manipulations différentes tels que supprimer le jeu et le re telecharger, supprimer mon compte et le remettre, pareil pour l’adresse MAC, upnp, UOtrace j’ai envoyer les fichiers de connexion mais ça ne viens pas de la connexion, voilà j’espere vraiment avoir une solution de votre part assez rapidement car je perd beaucoup de temps et donc de classement..

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,137 PostsLatest Activity: 12 minutes ago