Forum Discussion

Snowdin2003's avatar
Snowdin2003
Seasoned Newcomer
21 days ago

Code de contenu téléchargeable défaillant :

Bonjour, J'ai acheté l'édition Lifeline d'Apex Legends en physique avec un code de téléchargement me donnant accès à 1000 pièces Apex ainsi qu'un skin de Lifeline "Ange Gardien" exclusif à cette édition, un badge, un skin pour la flatline et une bannière. Jouant sur PlayStation 5  (mais sur la version PS4) j'ai rentré le code dans le Playstation Store. il y'a eu un bug et lorsque j'ai lancé le jeu aucune des récompense due n'étaient présente. j'ai déjà restauré la licence, gérer le contenu (il n'apparait pas), regarder mon historique d'achat PlayStation (Il apparait étrangement) j'ai tenté de ressaisir le code mais PlayStation dit qu'il est déjà utilisé , je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté le SAV PlayStation qui m'a dit de voir ça avec EA, aidez moi s'il vous plait. J'ai utilisé ce code depuis le 18 Août 2025 et depuis je n'ai eu aucune aide.

3 Replies

• Bonjour Snowdin2003​ ,

Si tu n'as toujours rien reçu 24h après avoir entré ce code, contacte l'Assistance EA en privilégiant le chat/rappel téléphonique afin de récupérer tes pièces via ce lien puis en tapant Mettre à jour le compte EA dans Quel genre de problème rencontrez-vous ? et en sélectionnant ensuite Mettre à jour le compte EA dans le menu déroulant.

• Snowdin2003's avatar
    Snowdin2003
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Je viens d'envoyer la demande d'assistance, je tiendrais au courant, merci de votre aide

• Snowdin2003's avatar
    Snowdin2003
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

L'aide qu'on m'a fourni c'est "joue au jeu et ça va apparaitre au bout d'un moment" en gros. 

Autant dire que ça ne m'a pas aidé puisque j'attend depuis 5 mois déjà

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 13 hours ago
7,392 Posts