Forum Discussion

Re: problème fps avec 2080 RTX, 50 fps

Même soucis, avec une 1070 mais même soucis, tout en low la carte graphique est a 100% alors que c'est bien elle qui est choisi. HELP

6 Replies

• Tu es sur un portable ou pc de bureau ? 

Dans mon cas, je me demande si c'est l'overcloking de la carte ou les drivers nvidia, je n'ai jamais vu ça avant.  

• PC bureau, tout les drivers sont bon toute les températures, je pense que c'est juste l'opti du jeu ou quoi qui galère mais je sais pas du tout je trouve pas grand chose je deviens fou avec ca
  • Ouais bizarre ce jeu qui plante, je mets tout en bas et désactive toutes les options possible, ça plante. Avec l'ancien pilote aussi. Heureusement qu'il est gratuit lol. Puis bon on est sur le forum officiel, pas de réponse officiel, personne pour nous aider, rien, personne de l'entreprise pour nous répondre. Au moins j'aurais pas payé XD

• Exactement, c'est fou de pas avoir un seul mec d'EA ou quoi pour nous aider quoi
  • Tu vas rigoler mais la honte ^^. J'utilise Afterburner pour l'affichage des fps et le reste. J'ai l'enregistrement assigné sur la touche M,  j'ai lancé l'enregistrement ce qui à fait que je n'avais plus que 50 fps et des plantages comme j'ai surcharger le pc. J'ai remarqué ça car mon ssd c'est blindé, j'avais 180 go d'enregistrement. Depuis ça tourne.

ou

shadow play  qui se déclenche tout seul ? j'ai désactivé l'enregistrement de mon côté.

Toutes mes excuses ^^

• Mais je viens d'avoir un DXGI crotte ! Moi qui pensait que c'était bon.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago