Forum Discussion

Re: Blue screen Apex lors de chaque game

Bonjour @nyndan ,

Peux-tu utiliser WhoCrashed et poster le rapport sur pastebin afin d'obtenir plus d’informations sur l'origine de ces BSOD ?

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît, puis tu cliques sur Enregistrer toutes les informations et tu enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
❌ Je ne réponds pas aux messages privés
⚠️ Je ne suis pas un employé EA

4 Replies

• Bonjour @Ectar

Comment faire pour poster le rapport sur pastbin ? 

Sinon pour ma carte mère je possède une Z370 GAMING M5 et ce n'est pas un PC portable mais un PC fixe monté.

Sinon ci-joint mon DxDiag.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

A l'aide de cet article dans la section exporter des rapports.

Source : malekal.com

_________________________________________________________________________________

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

@nyndan ,

D'après ce que l'on peut voir sur le rapport, le problème semble provenir d'un pilote ou d'un logiciel :

- Vérifie que tous tes pilotes soient à jour via le site constructeur MSI. Des joueurs rencontrent des soucis avec la dernière série de pilote graphique NVIDIA, tu pourrais installer proprement le pilote graphique 442.74 en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD à l'aide de DDU.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc...) et de périphériques Corsair (iCUE) et SteelSeries, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,156 PostsLatest Activity: 2 hours ago