Forum Discussion

EA_Charlie's avatar
EA_Charlie
Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
7 years ago

Re: 40 Fps avec des graphiques ultra low

Bonjour @Desmoursc,

Désolée de lire que vous rencontrez des soucis de graphisme avec le jeu mais le lien que vous partagez ne peut pas être accédé. En effet, celui-ci est sur votre ordinateur. ☹️

N'hésitez pas à le partager sur hastebin.com. Pour cela, il vous faut juste copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Bonne journée !

5 Replies

• Desmoursc's avatar
    Desmoursc
    7 years ago
    Bonjour,

D'accord haha désolé je m'en occupe en rentrant je n'avais pas vu votre réponse. Merci d'avance =)
  • ha oui assui afin d'éviter une perte de temps je suis déja sur le processeur Nvidia et GPU également, et tout est au minimum dans les paramètres du jeu , enfin 80 pour champ de vision

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Desmoursc,

Merci d'avoir partagé votre DxDiag et d'avoir précisé que vous étiez bien sur la carte graphique GeForce GTX 860M.

La plupart des joueurs avec une carte graphique Nvidia ont résolu la plupart de leur souci en installant la version 417.71 du pilote de leur carte graphique. Je vous invite donc à faire cela, notez qu'il est conseillé d'utiliser DDU pour bien désinstaller la précédente version du pilote installée. 

Bon courage !

• DRA_Eudit0's avatar
    DRA_Eudit0
    7 years ago

Bonjour,

Avant de passer à la version antérieur 417.71, je pense que passer à la nouvelle 419.71 serait intéressant car tu es actuellement sur la 418.91.

Je pourrais avoir des screens de tes paramètres en jeu s'il te plais ?

J'aurais bien une solution qui résous pas mal de problème comme le tiens mais elle est radicale et souvent ça fonctionne du premier coup.

Le truc c'est qu'il faut tout refaire. Tiens moi au courant si ça pourrait t’intéresser .

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,148 PostsLatest Activity: 2 days ago