Forum Discussion

SoulKingjr's avatar
SoulKingjr
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Objet Demande de remboursement pour un achat accidentel sur Apex Legends

Bonjour,

Je vous contacte concernant un achat accidentel effectué dans Apex Legends.

Lors de ma dernière session de jeu, le jeu a soudainement planté et mon PC a affiché un écran noir. En redémarrant, j'ai constaté qu'un skin avait été acheté automatiquement, sans que je puisse voir ou confirmer l'achat. Il s'agit d'une erreur due au bug du jeu, combiné au plantage de mon système.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez annuler cet achat et me rembourser les Apex Coins utilisés. L'achat est très récent, et je n'ai pas encore utilisé le skin en question skin de Gibraltar.
Merci d'avance pour votre compréhension et votre aide.

Cordialement.
SoulKingjr.

• Bonjour SoulKingjr​ ,

EA Forums est un forum d'entraide entre joueurs, aucune demande de ce type ne peut être prise en compte ici. Comme indiqué sur cette discussion,  il n'est pas possible de retirer un skin et de rembourser un achat effectué par erreur.

5 Replies

• SoulKingjr's avatar
    SoulKingjr
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai oublié de mentionner une précision importante concernant mon précédent message.

L'incident s'est déroulé le 18/05/2025, et l'achat accidentel concerne 1800 pièces Apex.
    Merci encore pour votre aide.

Cordialement,
    SoulKing

• Bonjour SoulKingjr​ ,

EA Forums est un forum d'entraide entre joueurs, aucune demande de ce type ne peut être prise en compte ici. Comme indiqué sur cette discussion,  il n'est pas possible de retirer un skin et de rembourser un achat effectué par erreur.

• slysuerte's avatar
    slysuerte
    Rising Newcomer
    28 days ago

Bonjour, lors de ma session précédente j'ai accidentellement acheté l'heirloom d'octane et je me demandais si je pouvais me faire rembourser mes matières héritage.

Cordialement rafael Foray (Yarof-Leafar)

• FUGU_peut_etre's avatar
    FUGU_peut_etre
    Seasoned Newcomer
    13 days ago

Je sui vrement desole mais cela n'est pas possible aucune demande de ce type ne peut être prise en compte ici. Comme indiqué sur cette discussion,  il n'est pas possible de retirer un skin et de rembourser un achat effectué par erreur.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,157 PostsLatest Activity: 11 hours ago