Forum Discussion
13 Replies
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @gumballlllea @Voltermine,
N'hésitez pas à partager votre DxDiag :
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bitsCopiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Voici mon DxDiag : https://hastebin.com/ulonokawov.diff
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Voltermine Merci pour votre retour, malheureusement selon votre DxDiag votre carte graphique est bien en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu. C'est donc pour cela que vous rencontrez des difficultés avec le jeu.
Voici la comparaison faite :
Pour plus d'informations sur les configurations requises, voici le lien vers la page correspondante : Configuration PC requise - Apex Legends.
Bonne journée !
Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème avec :
-Processeur: i5 3570
-Carte graphique: GTX 1050 Ti OC 4gb
-RAM: 8 GB
j'ai acheter ce GPU il y a à peine une semaine.
ce problème m'arrive en plein milieu d'une partie
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @Seylllaaa,
Merci d'avoir partagé votre DxDiag.
Vérifiez qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente avec votre Windows.
Certains joueurs ayant une carte graphique de ce genre ont réussi à résoudre le souci en repassant sur une ancienne version du pilote : la version 417.71. Pour être sur que l'installation est propre, il est conseillé d'utiliser DDU pour désinstaller l'ancienne version du pilote.
En plus de cela, n'hésitez pas à mettre un max à votre frame rate :
- Allez sur Origin > clic droit sur le jeu Apex > Propriétés du jeu > Options de démarrage avancées > dans la ligne d'arguments de ligne de commande mettez : +fps_max100. Vous pouvez également essayer plus bas.
Vérifiez également qu'il n'y ait pas d'appareils inutiles branchés en USB qui pourraient provoquer le dysfonctionnement.
Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu (allez dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).
Bon courage et tenez-moi au courant de la suite. Bonjour @EA_Charlie ,
J'ai le même problème qu'eux, c'est de manière aléatoire et assez fréquente en jeu, voici mon DxDiag : https://hastebin.com/upajibizux.rb
J'ai normalement la configuration requise minimale pour faire tourner le jeu, j'ai aussi tous les paramètres graphiques au minimum, sauf la mémoire alloué au streaming texture à 2GB et une synchro verticale adaptative sinon je n'ai pas de FPS constant.
Cordialement,
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Torpifesse N'hésitez pas à revenir sur une version plus ancienne de votre pilote : le pilote 417.71.
Suivez également les instructions précédentes pour mettre au max vos frame rate.
Bon courage ! @EA_Charlie J'ai bien suivi ces instructions, j'ai aussi essayé de réparer le jeu, rien n'y fait, j'ai encore ce crash de manière ponctuelle. Que faire ?
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
@Torpifesse Navrée pour le délai de retour.
Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel en arrière-plan comme par exemple l'overlay de Discord, TeamSpeak ou Skype ? Il est également conseillé de désactiver Origin en jeu en allant dans le menu suivant : Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.
Bonne journée ! J'ai le même problème qu'eux !
Touts mes pilotes sont à jours, j'ai une GTX 960 2Go avec 16Go de RAM ce qui est suffisant pour faire tourner ce jeu !!
J'ai ajouté mon Dxdiag. HELP
Moi aussi
je viens de faire 4 parties et j'ai planté 3 fois... et les 3 fois vers la fin de la partie. Avec ce même message d'erreur memory can not be read- Ichiro_Avenged7 years agoRising TravelerLe jeu est sorti depuis 1 mois et toujours aucun fix. C'est ridicule. Une vraie honte.
Bonjour, je jeu plante les 3/4 du temps également.
J'ai effectué un diagnostic DxDiag, par contre je n'arrive pas à obtenir de lien hastebin, je met donc le fichier txt en piece jointe.
Si vous pouviez m'aider ce serait super.
Merci d'avance.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 2 days ago