Forum Discussion

13 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @gumballlllea @Voltermine,

N'hésitez pas à partager votre DxDiag : 

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Voltermine Merci pour votre retour, malheureusement selon votre DxDiag votre carte graphique est bien en-dessous du minimum requis pour faire tourner le jeu. C'est donc pour cela que vous rencontrez des difficultés avec le jeu.

Voici la comparaison faite :

Pour plus d'informations sur les configurations requises, voici le lien vers la page correspondante : Configuration PC requise - Apex Legends.

Bonne journée !

• Seylllaaa's avatar
    Seylllaaa
    7 years ago

Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème avec :

-Processeur: i5 3570 

-Carte graphique: GTX  1050 Ti OC 4gb

-RAM: 8 GB

j'ai acheter ce GPU il y a à peine une semaine.

ce problème m'arrive en plein milieu d'une partie

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

Bonjour @Seylllaaa,

Merci d'avoir partagé votre DxDiag. 

Vérifiez qu'il n'y ait pas de mise à jour en attente avec votre Windows. 

Certains joueurs ayant une carte graphique de ce genre ont réussi à résoudre le souci en repassant sur une ancienne version du pilote : la version 417.71. Pour être sur que l'installation est propre, il est conseillé d'utiliser DDU pour désinstaller l'ancienne version du pilote. 

En plus de cela, n'hésitez pas à mettre un max à votre frame rate :

• Allez sur Origin > clic droit sur le jeu Apex > Propriétés du jeu > Options de démarrage avancées > dans la ligne d'arguments de ligne de commande mettez : +fps_max100. Vous pouvez également essayer plus bas. 

Vérifiez également qu'il n'y ait pas d'appareils inutiles branchés en USB qui pourraient provoquer le dysfonctionnement. 

Fermez tous les logiciels d'arrière-plan comme l'overlay de Discord, Teamspeak, Skype et Origin en jeu (allez dans Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu).

Bon courage et tenez-moi au courant de la suite. 

• Torpifesse's avatar
    Torpifesse
    7 years ago

Bonjour @EA_Charlie ,

J'ai le même problème qu'eux, c'est de manière aléatoire et assez fréquente en jeu, voici mon DxDiag : https://hastebin.com/upajibizux.rb

J'ai normalement la configuration requise minimale pour faire tourner le jeu, j'ai aussi tous les paramètres graphiques au minimum, sauf la mémoire alloué au streaming texture à 2GB et une synchro verticale adaptative sinon je n'ai pas de FPS constant.

Cordialement,

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Torpifesse N'hésitez pas à revenir sur une version plus ancienne de votre pilote : le pilote 417.71.

Suivez également les instructions précédentes pour mettre au max vos frame rate.

Bon courage !

• Torpifesse's avatar
    Torpifesse
    7 years ago

@EA_Charlie  J'ai bien suivi ces instructions, j'ai aussi essayé de réparer le jeu, rien n'y fait, j'ai encore ce crash de manière ponctuelle. Que faire ?

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    7 years ago

@Torpifesse Navrée pour le délai de retour. 

Avez-vous vérifié qu'il n'y avait pas de logiciel en arrière-plan comme par exemple l'overlay de Discord, TeamSpeak ou Skype ? Il est également conseillé de désactiver Origin en jeu en allant dans le menu suivant : Origin > Paramètres d'application > Plus > Origin en jeu.

Bonne journée !

• HeeRoYz's avatar
    HeeRoYz
    7 years ago

J'ai le même problème qu'eux ! 

Touts mes pilotes sont à jours, j'ai une GTX 960 2Go avec 16Go de RAM ce qui est suffisant pour faire tourner ce jeu !! 

J'ai ajouté mon Dxdiag. HELP 

• Moi aussi
    je viens de faire 4 parties et j'ai planté 3 fois... et les 3 fois vers la fin de la partie. Avec ce même message d'erreur memory can not be read

• Ichiro_Avenged's avatar
    Ichiro_Avenged
    Rising Traveler
    7 years ago
    Le jeu est sorti depuis 1 mois et toujours aucun fix. C'est ridicule. Une vraie honte.
  • Hezequiel's avatar
    Hezequiel
    7 years ago

Bonjour, je jeu plante les 3/4 du temps également.

J'ai effectué un diagnostic DxDiag, par contre je n'arrive pas à obtenir de lien hastebin, je met donc le fichier txt en piece jointe.

Si vous pouviez m'aider ce serait super.

Merci d'avance.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,139 PostsLatest Activity: 4 hours ago