Forum Discussion

Shoobab42's avatar
Shoobab42
Rising Novice
18 days ago

Crash et code erreur depuis la maj

Bonjour, depuis la mise à jour de la nouvelle saison sur PS4, je subis des écrans bleu avec toujours le même code erreur, le jeu fige ou crash. Aucun problème avec ma connexion ou mon matériel, mes amis qui jouent avec moi ont également le même problème. C'est très pénible et ça gâche l'expérience de jeu. Peut on espérer une mise à jour corrective et y a t il beaucoup de joueurs impactés ? 

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

Bonjour Shoobab42​ ,

Est-ce que le code erreur est le CE-34878-0 par hasard ? C'est un problème qui affecte les joueurs sur Playstation. Si c'est le cas, c'est un problème connu et nous travaillons actuellement sur un correctif.

• Shoobab42's avatar
    Shoobab42
    Rising Novice
    18 days ago

Je ne l'ai pas sous les yeux mais il se peut bien que ce soit ça. Je recommencerai à jouer quand ça sera corrigé car c'est pratiquement une partie sur 2 . Merci de votre réponse. 

• t9pyx9ipvo1z's avatar
    t9pyx9ipvo1z
    Newcomer
    18 days ago

Bonjour je suis sur Xbox serie S et pratiquement a chaque partie j'ai:  erreur fermeture du serveur en cours - erreur interne. Ce bug va t'il durée ou une maj est prévue ?

• Shoobab42's avatar
    Shoobab42
    Rising Novice
    16 days ago

Toujours pas de mise à jour corrective prévue ? La boutique en revanche fonctionne très bien....   Ça devient très long...

• Shoobab42's avatar
    Shoobab42
    Rising Novice
    12 days ago

J'ai pas réussi a désinstaller le pack de langue je l'ai trouvé en revanche j'ai pas trouvé comment le supprimer... Et toujours autant de crash et d'écran bleu, espérons que se soir, ce ne soit pas uniquement la boutique qui sera mise à jour mais également le jeu c'est vraiment très très chiant et pénalisant.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,132 PostsLatest Activity: 3 hours ago