Forum Discussion

Depuis 19h20 aujourdui (12 août 2024), au moment où les autres cartes ont été ajoutées à la ranked en plus de e district, je me suis retrouvé bronze 4 au lieu de silver3 et je ne peux plus accédé à la ranked "series classées non initialisees, veuillez ressayer".

Franchement c'est lourd la ...

9 Replies

• Bonjour, j'ai exactement le même problème, au même moment je suis passer de gold 4 a bronze 2.

J'ai pu lancer directement une partie, mais après celle-ci, je n'ai plus accès au mode classé .

J'ai le message suivant que s'affiche :"Série classées non initialisées. Veuillez réessayer."

Merci de me tenir au courant si quelque chose change 😁

• jupjup26's avatar
    jupjup26
    12 months ago

Exactement La même chose chose,  de or à bronze et maintenant impossible de jouer en classé

• lucato2011's avatar
    lucato2011
    12 months ago

Hier a 19h20 je joué a apex puis après ma game je perds tout mes points je passe de or1 a argent4 et je peut plus faire de ranked 😭

• lars-MKS's avatar
    lars-MKS
    12 months ago

Pareil pour moi j'ai repis le jeu hier, je monte quelques heures a bronze 1 je fini une game je passe bronze 4 en partie de relégation et impossible de relancer en Ranked depuis y'a le cadenas. . . 

• Eranoob's avatar
    Eranoob
    12 months ago

Toujours bloqué , je ne peux pas lancer de classer juste le mode normale…

• J’ai également le bug depuis hier mais je trouve ça scandaleux qu’un bug aussi manieur ne sois pas patch rapidement alors qu’il a l’air d’être apparu depuis plus d’une semaine mais l’événement de collection lui sort sans problème, sans aucun bug.

On voit où sont les priorités.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago