Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
3 years ago

Re: Bannissement sans raison code:snake

Bonjour @EKIP_Fuzze , 

Merci de nous avoir contactés par rapport à votre bannissement, je comprends que vous souhaitez régler cela au plus vite. Ceci dit, AnswersHQ est un forum d’entraide. Pour contester une sanction prise sur votre compte, je vous invite à suivre les indications sur cette page.

Bon courage

3 Replies

• Bonjour,

J'ai effectuer deux demandes auprès du support EA en suivant le formulaire et ces derniers considèrent que mon bannissement est légitime. Je n'ai JAMAIS utiliser un logiciel ou bug sur Apex Legend, j'ai mis plus de 1300€ dans le jeu et je me retrouve banni sans raison avec une erreur "Code:Snake" connue depuis 2021 sans possibilitée d'être débanni.

J'aimerai vraiment qu'on m'aide et qu'on m'explique, peut-être qu'un logiciel sur mon ordinateur entre en conflit avec l'anti-cheat d'Apex ou je ne sais pas cependant je n'ai vraiment JAMAIS cheat ou autre sur le jeu..

Merci de votre aide par avance.

• EKIP_Fuzze's avatar
    EKIP_Fuzze
    2 years ago

UP svp, le problème n'est toujours pas régler, j'ai vraiment besoin d'aide je ne comprend pas, le support refuse désormais toutes mes demandes d'aide alors que je n'ai pas cheat et que je soupçonne de m'être fait hack mon compte étant donner qu'à la même période l'un de mes compte valorant s'est fait hack puis bannir (j'ai cependant réussi à le récupérer lui, il semblerait que le support RIOT soit plus enclin aux bonnes vérifications et au dé bannissement quand on à rien fait..)

• je vien d'avoir le prob j'ai était banne sans aucune raison ni cheat ni rien je lance une game et je me suis fait ban je ne comprend pas vrmt j'ai besoin d'aide svp

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,208 PostsLatest Activity: 18 minutes ago