Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,681 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,681 Posts
Recent Discussionsban apex legends Bonjour, je rencontre un problème avec mon appel concernant mon bannissement Apex Legends. Dans mon historique des sanctions, mon appel apparaît actuellement comme « En attente », avec le message « ...Pack de langue obsolète Bonjour, Depuis la mise a jour du mardi 22 septembre il est pour moi impossible d'avoir les langue audio en français surApex (PS5). On me signale mon nouveau pack audio fait l'objet d'une mise a jo...Pack audio obsolète Bonjour depuis la mise à jour street fighter, je rencontre un problème. Sur ps5 je joue en français mais ça me force à jouer en anglais et le pack audio est dit « obsolète ». Aussi, une mise à jour s...Bug pack langue française Bonjour Depuis la mise a jour de la nouvelle saison j'ai un problème avec le pack dialogue français.. Gachette adaptive Bonjour, l'option gâchette adaptative est présente sur pc dans les settings mais n'est pas fonctionnelle, c'est dommage? est ce normal ?