Forum Discussion

Re: Probleme de parametre sims 3

Bonjour,

Le réglage dans Origin désactive les sauvegardes sur le cloud d'Origin, pas sur Onedrive. Si vous utilisez Onedrive, allez dans Documents/Electronic Arts faites un clic droit sur le dossier Les Sims 3 et choisissez Toujours conserver sur cet appareil.

11 Replies

• elistelle44's avatar
    elistelle44
    4 years ago

J'ai desinstaller onzdrive et j'ai bien mit sur origin ne pas sauvegarder avec le cloud donc je faut que de desinstaller et réinstaller les jeu et toujours pareil donc je peut pas jouer car au niveau des paramètres des sims il ne se débrouille pas seuls donc compliquer je ne sais plus quoi faire

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Essayez d'aller dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 3 et supprimez le fichier Options.ini Lancez le jeu et essayez de voir si il y a du mieux. Si ce n'est pas le cas, déplacez complètement le dossier Sims 3 vers votre bureau et même chose lancez le jeu pour voir si ça marche mieux.

• elistelle44's avatar
    elistelle44
    4 years ago

Je vais essayer car au début quand je met les sims 3 ça fonctionne au niveaux des parametre mais une fois que j'installe les disque additionnel ça fonctionne plus et ça depuis que j'ai changer d'ordinateur.

• J'ai bien lu ce que vous m'avez envoyer mais quel fichier je doit ajouter concernant les extension ou kit de sims 3 ?

• Donc si je comprend bien je met tout les dossier de chaque jeu et même d'origin dans ajouter un dossier sur norton ? 

• Aria169's avatar
    Aria169
    4 years ago
    @elistelle44 Suis les étapes pur tous je pense que si tu ne les mets pas tous certains seront peut-être détecté par ton anti virus comme malveillant se serait logique.
    Un autre lien qui expliques les différentes étapes:

http://www.ordinateur.cc/Logiciel/antivirus-Software/100917.html

Tiens nous au courant.

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme soution".

http://www.ordinateur.cc/Logiciel/antivirus-Software/100917.html
  • @Aria169 Bonjour en faite si tu mets les sims 3 ( en plus de Origin) dans les exceptions ou exclusions de ton anti virus et/ou pare-feu peut-être que cela suffit qu'il n'y aurait pas besoin de mettre toutes les extensions car elles font parties des Sims 3 donc devraient être reconnues.

About Discussion sur la franchise Les Sims

Discutez des Sims Medieval, du jeu original des Sims et spéculez sur l'avenir de la franchise, y compris Projet René.4,053 PostsLatest Activity: 3 days ago