Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: BF4 essai gratuit déjà utilisé?

Bon et bien je vais recontacter le Service Client demain car malgré la réinstallation, cela ne fonctionne toujours pas, je pige pas.

Réinstallation, cache clean, un coup de ccleaner... :-/

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Je vous aurais conseillé le livechat par internet,c'est assez simple et plutôt court comme intervention par rapport au téléphone mais les 2 fonctionnent assez bien en temps normal.

Je ne veux pas vous donner une mauvais astuce, ça m'embeterait, mais je me souviens que les fichiers de licence "*.dlf" sont parfois stockés en local dans le dossier : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License

Peut être que vous pourriez tenter de faire une sauvegarde des fichiers pour les mettre ailleurs (sur le bureau par exemple) puis tenter de relancer Origin voir si ça résout temporairement le souci d'activation ?

A titre personnel, si j'avais eu ce souci, j'aurais tenté de simplement renommer les fichiers ou les déplacer pour voir si ça ne viendrait pas de là.

Après, sachez que rien n'est sans risque, comme je l'ai dit, il serait malvenu de tenter une astuce alors que le support peut éventuellement résoudre votre souci en quelques instants.

Merci de votre patience, et courage.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Oui je ferai ça avec le LiveChat demain 🙂

Merci pour votre message.

J'ai testé la manipulation que vous avez donné mais cela ne change rien. En fait, BF4 ne crée même pas de .dlf. Celui qui est présent dans le repertoire que vous citez, c'est celui de BF3.

Quand je lance BF3, le fichier se recrée, par contre BF4, rien du tout ..

Je crois que c'est un signe du destin pour que je reste sur le 3 en fait ;-)

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago
    Courage ! En espérant que le support vous solutionne le problème par livechat. 😉
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bon et bien mon "cas" a été transféré au techsupport ou truc du genre.. On verra demain ^^

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Bon, pas de nouvelles, rien. J'abandonne 🙂

Je vais rester sur BF3..

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,123 PostsLatest Activity: 3 hours ago