Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
11 years ago

Re: Battlefiled 4 a cessé de fonctionner => erreur fichier MSVCR110.dll

Logiquement le parefeu devrait vous bloquer dès que vous voulez entrer en jeu, et pas 1 heure après.

Si C++ et la réinstallation de redist n'a pas suffit pouvez-vous faire la manipulation suivante ? Egalement, le problème étant lié à Microsoft, vérifiez que vous n'avez pas de mise à jour en attente via Windows Update.

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://pastebin.com/ et donnez-nous le lien.

11 Replies

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

Je lui ai tout fait à mon ordinateur ^^

Toutes les mise à jour de ati 13.2 14.4 14.7.......

pour la carte son xfi pareil.

Rien de tout ça enlève le bug.

lien pour dxdiag :

http://pastebin.com/EmiAgqVh

Merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

D'après le dxdiag que vous avez envoyé vos pilotes graphique ne sont pas à jour (12/7/2013).

Normalement vous devriez trouver la dernière version de catalyst via ce lien.

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

Bonjour,

Comme écrit ci dessus j'ai déjà essayer toute les version de drivers catalyst 🙂

La 13.2 fait partie où on a le moins de bug avec bf4, les récentes j'ai déjà essayé même 14.7 RC...

Alors j'ai testé :

- Punkbuster est à jour

- Drivers audio xfi installé à jour

- réparation du jeu

- formatage pc et réinstallation au propre.

J'ai aussi maintenant impossible de me connecter au serveur ea déconnexion aucune partie se lance mais ça doit les serveurs d'EA...

J'ai aussi "Il y a trop de connexions au tableau des scores live pour le moment."

Une autre idée ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

D'après tout ce que vous avez fait la seule option que je pourrais vous proposer en plus serait de réinstaller directX depuis \Program Files(x86)\Origin Games\Battlefield 4_Installer\directx\redist\DXSETUP.exe

Si malgré tout ça ne suffit pas contactez notre Service Client. ( Pensez à vérifier au cas où pour des problèmes de surchauffe par exemple, ça pourrait expliquer pourquoi le problème ne se produit qu'une heure après avoir lancé le jeu)

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

Je suis en train de réinstaller là, j'ai mis le dernier pack de windows 8.1 900Mo.

Catalyst 14.4.

J'installe BF4 en ce moment.

Je vais jouer avec la carte son intégré comme la creative xfi xtrem audio  n'est plus d'actualité niveau mise à jour...

Que pensez de gaming evolved ?  Les optimisations du jeu BF4 peuvent pas créer de problèmes ou bug ?

Je joue en 32 bits j'ai entendu parler d'un "day one patch" c'est quoi ?

=> ERREUR

Vous avez été déconnecté d'EA Online ⚽.     Bon bah je peut plus lancer un serveur j'en ai essayé plusieurs...

Je vous tiens au jus.

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

Toujours pareil,

Tout à jour.

Mon processeur dépasse pas les 60 ° en Full. 

Y'a des problèmes sur vos serveurs ? 

C'est quand la prochaine mise à jour ?

Une solution ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Pour le moment non il n'y a pas de problème propre aux serveurs. Il y avait éventuellement quelques problèmes avec Battlelog Dimanche mais c'est réglé depuis.

Pour le message d'erreur Vous avez été déconnecté d'EA Online ⚽ il vous faudra effacer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

ok.

Le fichier host contient aucun renseignement (IP-DNS),  tout les paramètres sont par défaut avec des "#" qui ne sont pas pris en compte.

Vous savez quand il y aura une prochaine mise à jour du jeux BF4 ?

J'ai réussi à accéder aux serveurs hier en désinstallant le plugin de chrome.

Si ça peut aider.

Je l'ai réinstaller après suite à la demande de battlelog 🙂

je vais enlever ma carte xfi car trop ancienne niveau pilote et laisser la carte son intégré pour voir si le jeux arrête de planter.

Merci.

• Toujours le même problème avec la carte son xfi enlevée...

Une idée ? merci

ju.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    11 years ago

Si le problème est toujours celui de la DLL je ne peux que vous conseiller de retélécharger Visual C++ et refaire l'installation et si ça ne suffit pas contacter Microsoft. Cette DLL est lié à vos fichiers Windows directement.

• ic3mqt's avatar
    ic3mqt
    11 years ago

Oui je sais bien pour visual c++ mais j'ai les derniers en date avec toutes les maj windows 8.1.

Dans la dernière mise à jour le patch apporte quoi comme fichiers ? peut être que windows 8.1 et BF4 n'aime pa la dernière version de visual c++.

Ce problème est arrivé avec la dernière mise à jour et j'ai du avoir 3 mise à jour en tout et les autres pas de problèmes !

Je suis pas le seul dans ce cas voir forum battlelog.

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065232123132108/5/

J'ai mis de côté le fichier "msvcr110.dll" et j'ai relancer "vcredist_x64.exe" et ça recréer un fichier "msvcr110.dll".

Je l'avais déjà fait à voir 🙂

Merci