Forum Discussion

Re: Impossible d'active la V-sync en plein ecran

Bonjour,

J'ai aussi voulu lancer le jeu avec la synchronisation verticale, le soucis c'est que, ben le jeu du coup ne ce lançait plus....

Il ne me semble pas avoir vu de correctif pour çà...

Je demande quand même à @EA_Alain au cas où mais il me semble pas...

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

@xXPr3d4t0rII

Bonjour,

De ce que j'en sais il y a toujours quelques problèmes lors de l'activation de la V-sync, donc on va essayer de régler les problèmes qui arrivent lorsqu'elle n'est pas activée. 

Vous pouvez nous faire un dxdiag pour qu'on vérifie d'où ça pourrait venir ? 

Pour effectuer un Dxdiag:

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
    5. Si votre ordinateur a une version 32 bits de Windows, ce bouton ne sera pas disponible
    6.Cliquez sur Sauvegarder ces informations.

Collez ensuite le rapport obtenu sur http://hastebin.com/ et donnez-nous le lien.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Le problème semble être que bien que vous ayez une carte graphique Nvidia celle-ci n'est pas considérée comme la carte à utiliser par défaut et vos jeux se lancent via les Chipsets d'Intell.

Via ce lien vous trouverez comment la configurer correctement pour que tout vos jeux démarrent en utilisant votre GeForce.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai essayer ça ne marche toujours pas je suis vraiment dessaperais avec ce probleme uniquement avec battlefield hardline en plus.. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Normalement si vous faites un clic droit sur le raccourci du jeu sur le bureau vous devriez avoir une option pour le lancer via la Nvidia essayez ça, désactivez "Origin en jeu" et baissez les graphismes dans le menu.