Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour,
Suite à mon problème qui n'a pas été résolu (http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Francais/PC-Probleme-memoire-memoire-90-a-100-utilisee-lag-BF4/m-p/4665779#M10769), je suis passé sur Windows 10 (et donc sur Directx 12) pour tenter de faire en sorte que Battlefield 4 ne crash plus. Malheureusement, un autre problème est apparu, qui est "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" et la version du driver est 355.60, la plus récente au moment ou j'écris cette question. Je commence vraiment à penser que ça vient de ma carte graphique, et je crois avoir vu que d'autres personnes ont eu des problèmes avec la carte graphique GTX 660. Le problème est que j'ai le même problème avec les Sims 4, ce qui prouve que ce n'est pas seulement Battlefield 4. Note: Quand j'ouvre mon ordi et que j'arrive sur le bureau, il y a un petit message au milieu de mon écran qui apparaît et qui dit "This driver can't release to failure!" donc je crois vraiment que le problème vient de ma carte graphique et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, acheter une carte graphique ça coûte cher!