Forum Discussion

alpanibiscuit's avatar
10 years ago

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour,

Suite à mon problème qui n'a pas été résolu (http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Francais/PC-Probleme-memoire-memoire-90-a-100-utilisee-lag-BF4/m-p/4665779#M10769), je suis passé sur Windows 10 (et donc sur Directx 12) pour tenter de faire en sorte que Battlefield 4 ne crash plus. Malheureusement, un autre problème est apparu, qui est "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré" et la version du driver est 355.60, la plus récente au moment ou j'écris cette question. Je commence vraiment à penser que ça vient de ma carte graphique, et je crois avoir vu que d'autres personnes ont eu des problèmes avec la carte graphique GTX 660. Le problème est que j'ai le même problème avec les Sims 4, ce qui prouve que ce n'est pas seulement Battlefield 4. Note: Quand j'ouvre mon ordi et que j'arrive sur le bureau, il y a un petit message au milieu de mon écran qui apparaît et qui dit "This driver can't release to failure!" donc je crois vraiment que le problème vient de ma carte graphique et c'est pour ça que j'ai besoin d'aide, acheter une carte graphique ça coûte cher!

5 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Rebonjour,

J'ai vu qu'un joueur avait déterminé que ce message était lié au Gigabyte's App Center (logiciel propre à la carte mère), il a mis ses pilotes de carte mère à jour avec ceux pour Windows 10 et le message a cessé.

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    10 years ago

Bonjour,

Simple question, avez-vous vérifier les mises à jour via le Windows Update ? Il me semble que avec Windows 10 il est censé vous proposer les derniers drivers pour votre PC.

• J'ai vérifié mes pilotes avec windows update et oui ils sont à jour.

EA_Alain a écrit :

Rebonjour,

J'ai vu qu'un joueur avait déterminé que ce message était lié au Gigabyte's App Center (logiciel propre à la carte mère), il a mis ses pilotes de carte mère à jour avec ceux pour Windows 10 et le message a cessé.

Tu veux que je fasse quoi?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

"il a mis ses pilotes de carte mère à jour avec ceux pour Windows 10 et le message a cessé."

Donc vérifier que votre carte mère est bien à jour avec les pilotes Windows 10. 🙂

• Sert à rien. C'est ma carte graphique. C'est dommage je croyais que Battlefield 4 coûtait 40$, mais enfait faut compter un nouvel ordi et puis après une nouvelle carte graphique, donc 200$ de plus.. Ils devraient changer le prix sur origin au moins........