Forum Discussion

Re: Temps de chargement très long.

J'ai trouvé. 

Il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.

6 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Salut, 

J'ai essayé de faire ce que tu as dit, après modification et reboot j'ai toujours des temps de chargement de l'ordre de 2 à 3 minutes.

Configuration :

Windows 7 Pro. ‎(X64)‎ Service Pack 1
    Asus P8Z68 DELUXE / Intel Core i7 2600K @ 3.40 GHz
    NVIDIA GeForce GTX 570 / Intel HD Graphics 3000
    8 Go RAM DDR3
    SSD OCZ-VERTEX3 55.90 Go / HDD 1.36To SATA III

NB : Le jeu est installé sur le HDD.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

Il faut manuellement activer dans le panneau de configuration NVIDIA l'optimisation Threadée. Dans les paramètres 3D de bf4.exe.

• CronoTK's avatar
    CronoTK
    12 years ago

Ça ne fonctionne pas finalement. J'ai plus qu'à attendre que DICE daigne patcher le jeu pour ce soucis.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

2 A 3 MINUTES    super !  il faut bien que la map charge !   je te propose de CLIQUER SUR SOLUTION  et   XP

PROBLEME SOLUTIONÉ !   merci

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

C'est bien, en plus de faire des copier-coller inutiles tu te permets en plus d'être aggressif alors qu'on est sur un topic d'entraide... La personne qui a posté cette solution a répondu que ca ne marchait pas, et personnellement cela n'a rien changé non plus.

Si je me permets de poster c'est que le problème est réel, j'ai pu remarquer des temps de chargement largement inférieurs sur d'autres configurations (comparables à la mienne), 2 à 3x moins de temps. Le fait aussi que l'on soit le dernier connecté sur une map est un bon indice aussi quand à l'anormalité des temps de chargement (j'ai une connexion internet plus que respectable, c'est pas un souci de latence).

J'essaie toujours de faire des tests pour trouver une solution au problème, j'avertirai si je trouve quelquechose.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    12 years ago

ça devrait le faire d'ici la 30ème MàJ donc patience ... tu n'es pas sans savoir que c'est la nouvelle donne sur la plupart des jeux : plus besoin de vendre un logiciel complet et terminé, il suffit de balancer une beta plus ou moins opérationnelle et les MàJ se chargent du reste ... sauf que là, nous en sommes déjà à la seconde qui devait soit disant tout régler mais c'est toujours le même merdier ... voire même plus ... quand à certaines choses relevées au niveau du gameplay je ne préfère même pas en parler ... bref, y a du boulot ... alors il faudrait peut être que les petits gars de chez DICE se magnent le cul et nous sortent enfin un jeu digne de ce nom ... car la patience à tout de même ses limites, surtout quand on paye et que derrière on ne peut pas vraiment en profiter

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 4 days ago