Forum Discussion

Re: la triche hack et cheat : que fait EA ?

PC // la frequence est enorme /

on est pas crier au loup trop vite mais force est de constater que les mecs qui a de grandes distances te one shot la tete alors meme que tu cours et saute accroupi de partout est enorme .........

en ce moment (et comparé au debut, surtout pour BFV) c'est a chaque partie ./

beaucoup savent plus ou moins bien le dissimuler . ca va du wallhack au aimbot etc ....

on est un groupe et on stream / sur le TS le constat est le meme pour tout le monde //

meme des streamers utilisent les hacks sans etre inquieté malgres des reports .....

se cacher derriere le fait d'etre bon joueur est une vaste blague . cela existe mais ce n'est pas une majorité .......

et tout le monde sait quEA ne fait pas grand chose contre les hacks etc ........

ils doivent frapper fort et reellement agir avec force et determination //

sans ca il est certains que je renouvellerais pas le access car l'experience de jeu est vraiement trop ruiné .......

1 Reply

• bahji76's avatar
    bahji76
    7 years ago
    j ai regarder suis le net il te vds des cheats intelligent pour pas trop ce faire remarquer maintenant du genre faire 1 a 2 headshots puis tirer dans le corps pour revenir au headshot ect …. simple programmation du logiciel
    après je voudrai pas crier au complot mais qui est le mieux placer pour créer des cheats, bah peut être les même gars qui créent le jeu et ca apport plus de tune a la compagnie qui crée le jeu on va pas trop porté plainte contre ceux qui remplisse les bouses ou si je gars qui cheat est pas malin qui abuse du prog bon celui la on le banne c est pas grave il va racheté un autre jeu et derrière on lui revendra un autre cheat

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 8 days ago