Forum Discussion

Re: Problème de crash au lancement de BF5

@LeBanditDu92Bonjour

Avez-vous essayé la fonction "réparer" en faisant un clic droit sur la jaquette de votre jeu dans votre bibliothèque Origin ?

8 Replies

• Bonjour,

Merci de ton aide je ne savais pas qu'on pouvais faire ça malheureusement après l'avoir fait aucun changement le même problème est toujours là.

• BF_Bouns's avatar
    BF_Bouns
    Legend
    4 years ago
    @LeBanditDu92 Ok, essayez de désactiver "Origin en jeu" en cliquant sur le menu Origin en haut à gauche puis aller dans Paramètres d'application et enfin Origin en jeu.
    Cliquez sur l'interrupteur pour le désactiver (position 0)

Voyons si cela résoudra votre souci de lancement du jeu.
  • J'ai regarder et c'était déjà désactiver même en le réactivant et le désactivant de nouveau cela n'a rien changer.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @LeBanditDu92 ,

Quel modèle de carte mère/ PC portable possèdes-tu ?

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
    - Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
    - Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Voici des pistes :

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu ou crée une exception pour Battlefield V.

- Exécute Battlefield V en tant qu'administrateur, clic droit sur bfv.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur, puis lance le jeu depuis celui-ci (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe).

Vide le cache d’Origin.

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère ASUS (Armoury Crate, Aura Creator...) et de périphériques Corsair (iCUE)/ROCCAT, s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

- Réinstalle proprement ton pilote graphique à l'aide de DDU (source de l’article : lecrabeinfo.net) en sélectionnant seulement le pilote graphique et audio HD.

- Télécharge puis installe les packages redistribuables Microsoft Visual C ++ pour Visual Studio 2015, 2017 et 2019 x86 et x64.

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

En option :

- Tu peux faire manuellement la mise à jour de Windows 10 20H2 vers la version 10 21H1.

- Effectue la mise à jour de ton bios.

• J'ai eu exactement ce problème il y'a quelque mois avant que 2042 sorte et j'avais réussi en reformatent mon pc... Et maintenant je voudrais revenir y jouer mais rebelote ca refais pareil. Du coup c'est bon j'abandonne cette licence de m....

• Voilà je j'ai une bouteille à la mer car j'ai tout essayé.

Après +2000 heures de jeu BFV crash à l'écran noir du démarrage et me renvoi sur Windows sans message d'erreur.

Je pense avoir tout essayé et pourquoi seulement ce jeu ne fonctionne alors que tous mes autres autres jeux fonctionnent parfaitement.

Si je reviens à la charge c'est parce que depuis l'arrivé de 2042 sur le gamepass je me suis dit qu'il fallait laissé une chance à cette licence et peut-être que cet opus me réconcilierait avec EA,

mais NON! Impossible d'installer BF2042, le téléchargement ne se lance pas.

Décidemment  qu'est ce qu'il se passe avec cette licence, à défaut de ramener des nouveaux joueurs, vous laisser partir vos habitués?

Si quelqu'un à la solution magique pour pouvoir jouer à ces jeux, je suis preneur.

Asus Z390

I9 990KF

32 G de ram

RTX 3090 Suprim

1T M2 Corsair

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,108 PostsLatest Activity: 13 hours ago