Bonsoir,
A la lecture de vos infos, il est vraiment bizarre que le pack THEY SHOULD NT PASS fonctionne quand le jeu original ne fonctionne pas.
Donc on exclu du disfonctionnement : pb ordinateur et pb connection internet.
Reste les problème liés à un fichier corrompu, un problème logiciel interférant ou un blocage par un programme, un problème avec Origin et Origin client (ma solution 1 et 3 peuvent réellement être considéré car les packs additionnels sont compter séparément au jeu original : ex les amis n'ayant pas le pack peuvent jouer, ne marque pas d'xp et les récupéreront s'ils achètent le pack additionnel)
Le chargement des maps charge les données serveurs, de la map puis surtout du client Origin pour validé la clé dans le jeu et serveur (clé différente pour pack additionnel). C'est sur ce dernier points qu'est retrouvé bon nombre de bug.
Je reprend : vous n'avez pas d'antivirus.
Même si vous déconnecté le parefeu, ajouter les exceptions (Jeu, Origin, Origin client). Parefeu windows (j'imagine que vous n'en avez pas d'autre ce qui pourrait créer un conflit), puis relancer le pc
Vous n'avez pas préciser mais je j'anticipe en imaginant :
- le jeu est sur PC via Origin. Vous avez acheté le jeu ou une clé? Si clé, via un revendeur ou origin?
- Desinstaller et Réinstaller Origin?
- Avez vous fait une réparation du jeu, voir désinstaller et réinstaller complétement le jeu via Origin?
Je ne prétend pas avoir la solution. C'est déjà pas évident quand ça marche pas avec sa machine, et de se mettre à la place d'un utilisateur avec sa machine et ce qui est déjà installé, de bien comprendre le problème sans pouvoir manipuler soi-même.
Je peux juste espérer que cela puisse vous aider.