Re: battlefield 5 très grosse latence réseau
Bon, problème apparement résolu grace au support Ea que je remercie pour leur réactivité, en fait il fallait que je mette mon Ip en statique.
Voilà la copie de la manip pour ceux que ça pourrait aider :
Suite à notre conversation je vous ai informé qu'il faut suivre ces manipulations :
• Régler l'adresse IP statique pour votre Pc :
Nous suggérons www.PortForward.com comme un site fiable d'information routeur, cependant notez que PortForward.com est un site tiers qui est entièrement hors de notre contrôle;
Vérifier votre version d'Internet Protocol (IPv)
Êtes-vous régulièrement confronté(e) à des déconnexions fréquentes en peer-to-peer, notamment au cours de matchs en Draft dans FIFA ? Il est possible que votre réseau utilise les adresses IP IPv6 (modèle plus récent) plutôt qu'IPv4.
Les adresses IP IPv4 sont formées de nombres séparés par des points. Par exemple, 192.168.1.1
Les adresses IP IPv6 sont formées d'une combinaison de lettres et de nombres séparés par des deux-points. Par exemple, 2001:0db8:85a3:0000:0000:8a2e:0370:7334
IPv6 et IPv4 ne sont pas encore parfaitement compatibles sur les connexions peer-to-peer. Si vous êtes déconnecté(e) à chaque fois que vous jouez contre l'un de vos amis ou à chaque fois que vous rejoignez une partie, votre adversaire utilise probablement un type d'adresse IP différent.
Votre FAI peut vous aider à effectuer toute modification matérielle ou logicielle de votre routeur pouvant être nécessaire pour passer en IPv4.
Voici comment modifier votre type d'adresse IP sous Windows :
Localisez vos connexions réseau :
Sous Windows 10, recherchez Voir les connexions réseau dans la boîte de recherche de la barre des tâches. Cliquez dessus.
Sous Windows 8.1, cliquez sur le bouton Démarrer et recherchez Voir les connexions réseau. Cliquez dessus.
Sous Windows 7, ouvrez le Panneau de configuration et recherchez adaptateur. Sous Centre Réseau et partage, cliquez sur Afficher les connexions réseau.
Faites un clic droit sur votre connexion réseau active, puis cliquez sur Propriétés.
Vos Propriétés Wi-Fi devraient s'afficher. Vous devriez alors voir des cases à cocher pour Internet Protocol version 4 (TCP/IPv4) et Internet Protocol version 6 (TCP/IPv6).
Si IPv6 est coché, décochez-le.
Si IPv4 n'est pas coché, cochez-le
Obtenez plus d'informations sur IPv6 sur l'Aide Windows ou découvrez d'autres guides utiles relatifs à IPv6.
Si vous décochez IPv6 et remarquez d'autres problèmes de connexion, réactivez-le et vérifiez avec votre FAI que votre routeur n'est pas uniquement compatible IPv6.