Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago

La connexion aux serveurs EA a été perdue, j'ai tout essayé, je suis perdu.

Bonjour tout le monde.

Quand je joue sur PC, au bout de 5 minutes, SYSTEMATIQUEMENT, je suis déconnecté de la partie, avec le message "La connexion aux serveurs EA a été perdue".

J'ai cherché de l'aide partout. Appelé une conseillère dans la journée qui m'a dit que les serveurs EA rencontraient des soucis. Maintenant ils remarchent, mais moi, toujours pas.

Je précise que la nuit dernière par exemple j'ai pu faire une session une grosse partie de la nuit sans aucun problème. (Alors que j'avais déjà eu ce souci auparavant).

J'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait. J'ai aussi contacté un conseiller par le tchat qui m'a envoyé une série de manipulations, je les ai faites, sans succès.

Voilà ce que j'ai essayé :

Mettre à jour le pilote carte graphique, baisser la qualité de jeu, débrancher rebrancher ma box (j'ai environ 30 de ping, je suis en ethernet), pas de problème de surchauffe, ccleaner, désinstaller et réinstaller origin, pareil pour le jeu, réparer le jeu dans origin, lancé l'invite de commandes et effectuer un scan avec sfc/ scannow, redémarrer l'ordi évidemment, vérifier la connexion aux serveurs avec uotrace, lancer le jeu en mode compatibilité pour windows 8 (je suis sous 10 mais le plus récent qu'on me propose est le 10) sous les conseils du conseiller (après ça le jeu ne se lançait carrément plus d'ailleurs), executer le jeu en tant qu'administrateur...

Bref je suis au bout, je vois vraiment pas d'où ça peut venir. Celui qui m'aide est vraiment fort.

Merci bien !

No Replies