Forum Discussion

Re: [PS4] BF Hardline : impossible de lancer le jeux, touche OPTION non reconnue

Bonjour,

Avez-vous penser à désinstaller et réinstaller le jeu de votre console ?

3 Replies

• Oui cela fait partie des actions que j'ai fait.

Pour rappel, actions faites de ma part :
    - Tester les boutons Option et X en dehors de BF Hardline, par exemple dans les menus de la PS4 : OK, ils fonctionnent.
    - Rebooter la PS4
    - Brancher la manette via USB durant le reboot puis commencer le lancement du jeux et tester les boutons X et option : KO, rien ne se passe.
    - Désinstaller le jeu, puis réinstallation du jeu, puis à l'écran de lancement de BF Hardline, la touche OPTION est non reconnue, donc je ne peux pas lancer le jeu.
    - Désinstaller le Pad PS4 et réinstallation, puis à l'écran de lancement de BF Hardline, la touche OPTION est non reconnue, donc je ne peux pas lancer le jeu.
    - Lancer Battlefield4 et tester à l'écran de lancement la touche OPTION pour lancer le jeu : KO, je ne peux pas lancer le jeu.

- TESTER le bouton OPTION X en dehors du jeu, dans les menus PS4 par exemple : OK, tout fonctionne. J'en déduis que le problème ne vient pas de ma manette qui fonctionne bien.

Merci de votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Moi aussi même problème. J'ai tout redémarré, désinstallé, réinstallé. Et ça me le fait sur tout mes jeux.

Des que j'arrive sur le jeu pour le lancé la touche option ne fonctionne pas, mais dans le menu Playstation pas de problème avec les touches tout fonctionne.

C'est vraiment étrange!!!

Personne n'a de solution?

• grandpied's avatar
    grandpied
    Hero+
    9 years ago

Bonjour,

Question idiote, avez-vous un compte mineur ?

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 3 days ago