Forum Discussion

19 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Apres plusieurs heures d'échange avec EA ou avec Microsoft, mon problème n'est toujours pas résolu.

Microsoft me demande de prendre contact avec le développeur DICE.

Et EA n'est pas en mesure de me mettre en relation avec DICE ou de transférer mon problème auprès d'eux.

Sur le net j'ai bien trouver un numéro de téléphone (+46 8 658 78 00), malheureusement je ne suis pas a l'aise a l'oral en anglais et j'ai pas envie d'explosé mon forfait...

Avez vous une solution ? Quelqu'un d'EA pourrait-il me venir en aide ?

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Hey @TheWiteA,

Je suis sincèrement pour votre expérience à ce sujet, je sais que ce genre de problème peut être très frustrant surtout si vous êtes "renvoyés" par un service vers un autre. Je tiens à souligner qu'en aucun cas est-ce qu'un développeur pourra intervenir pour vous assister à ce niveau-là, que ce soit du côté Microsoft, Electronic Arts ou encore DICE ce n'est pas dans le cadre de leur compétence. Le développeur d'un jeu est derrière la création du jeu ou de nouveau contenu du jeu plutôt et ne gère pas du tout ce genre de requête. J'ai beaucoup de mal à comprendre comment Microsoft vous a donné cette piste surtout qu'ils savent pertinemment qu'il serait difficile voir impossible d'obtenir les coordonnées d'une telle personne. 

Le souci étant dans ce cas, c'est que notre support ne pourra pas associer du contenu Xbox à votre compte Xbox au besoin ou même vérifier si ce contenu, donc ces DLCs sont associés au compte Microsoft. Il en va de même pour du contenu acheté chez Sony, ces achats passent par leur plateforme et nous n'avons aucune visibilité les transactions, jeux ou expansions qui s'y rapportent. Le seul cas où nous serions à même d'intervenir serait si c'est lié à un achat sur PC, ou que ce souci en particulier impacterais un grand nombre d'usagers c'est qu'il serait peut être lié à notre jeu mais ici ce n'est pas le cas.

Merci,

Roger.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour,
    Pour ma part, je pense que nous sommes pas que 2 à avoir ce soucis. Les joueurs ont déserté ce jeux, c'est pour cette raison et les joueurs sont plus sur battlefield 1.

Parcontre ce n'est qu'une supposition mais il y a à peine 1 mois, les dlc fonctionnaient très bien pour ma part et dès que ces 2 dlc ont été gratuits, je ne pouvait plus y accéder et encore aujourd'hui malgré qu'il ne soit plus en gratuité depuis le 9 Août.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre mais en espérant qu'il ne m'arrive pas la même chose sur battlefield 1 dans quelques années...

Cordialement
  • EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    8 years ago

Hey @Chacha8572 & @TheWiteA,

J'ai cherché pour d'autres joueurs ayant le même souci de mon côté sans succès mais il se pourrait en effet qu'il y ait d'autres joueurs dans la même situation que vous. Avez-vous tenté de contacter le support Microsoft également de votre côté? 

Merci,

Roger. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour Roger,

J'avais effectivement contacté le support Microsoft a plusieurs reprises. Ces derniers me demande a chaque fois de voir avec le développeur du jeux, en me disant que de leur coté ils ne remarque rien d’anormal..

La dernière fois que j'ai contacté le support EA par téléphone (~ 2 semaines), on m'as indiqué que j'allais être mis en relation avec un expert et non pas avec la hotline, j'attends malheureusement toujours un mail de ce dernier.

Je manque de solution et de ressources... J’espère néanmoins toujours trouver une solution a ce problème.

Merci pour toute votre aide a ce sujet.

Cordialement,

Romain

• EA_Roger's avatar
    EA_Roger
    8 years ago

Hey @TheWiteA,

Je suis vraiment navré mais un développeur de jeu ne s'occupe vraiment pas d'un éventuel souci technique, il s'occupe de la conception même du jeu, vous ne pourrez pas prendre contact avec DICE dans ce scénario et même si vous arrivez à les contacter ils ne pourront pas vous assister à ce niveau-là. 

Ce qu'Electronic Arts peut faire de son côté c'est vérifier si vous n'avez pas un souci sur votre compte EA, si c'était le cas vous auriez des soucis sur l'ensemble des DLCs ou d'autres jeux EA. Ils peuvent vérifier si le DLC est relié à votre compte mais une fois que c'est confirmé ils ne pourront rien faire de plus dans ces cas. Ils ne pourront pas l'associer à votre compte à nouveau. Si vous êtes sur PC cette responsabilité serait la notre, nous pourrions vous supprimer ce DLC et l'ajouter à nouveau au besoin, nous pourrions également tester votre compte de notre côté mais sur XBOX ou PlayStation nous n'avons pas ces options.

Merci,

Roger. 

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @EA_Roger et @TheWiteA

J'ai encore appellé Microsoft, l'interlocuteur m'a bien confirmé qu'il y avait plusieurs joueurs dans notre cas.

Tout ce qu'il a pu me dire c'est que mon dossier (et des autres joueurs qui ont appellé xbox pour le même soucis) a été transmis à un autre service de xbox qui eux, peuvent avoir un contact direct avec EA. Ils s'envoient la balle et font l'autruche et ça devient énervant.

Il y aurait une entraide, le problème serait régler depuis longtemps je pense au lieu de dire "Appeller Microsoft, ça vient de chez eux" et quand tu appelles Microsoft c'est "Appeller EA".

Dommage, j'adore Xbox et j'adore les jeux EA mais ça me rassure pas pour la suite. Je veux pas qu'il m'arrive la même chose sur "Battlefield 1" sachant que je l'ai payé au prix max.

Une chose à faire... prendre mon mal en patience et je pense que ça va être long.

Cordialement
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour ou bonsoir j'ai lu un peut les commentaires et j'ai le même soucis que vous je trouve sa honteux de payer 50€ et que les dlc fonctionne plus très déçu j'ai le jeux et le premium depuis la sortir et la depuis 1 semaine que j'ai repris à jouer je peux même pas me co sur un serveur contenants ces dlc 😭😭😭
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour a tous,

Je relance un peu le sujet, suite a une enquête consommateur sur EA, qui m'as rappeler a quel point je reste frustré de ne trouver aucune solution. J'ai donc émi un avis négatif sur cette enquête pour l’efficacité du support... Aujourd'hui je me sent complètement abandonné sur ce problème. EA qui devait me contacté par mail ne l'as jamais fait...

Qu'en est-il de votre coté ? avez vous obtenue une réponse positive ?

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour,
    Aucune réponse positive et rien ne bouge. Je désespère carrément.
    Depuis mon dernier message sur ce forum, je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai contacté EA ou Xbox.
    C'est inacceptable de laisser des joueurs comme ça 😡
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack premium x2 (un pour moi, un pour ma copine) sur la xbox de ma copine aucun soucis et sur la mienne impossible de lancer les cartes liées aux DLC Dragon's teeth et final stand, je suis sur une xbox élite, cela à peut être un rapport ?

Quoi qu'il en soit, si ce problème n'est pas vite résolu et qu'aucun moyen de remboursement n'est permit (sachant que Microsoft s’octroie le pouvoir de nous faire renoncer à nos droits de rétraction) , j'envisage fortement de déposer une demande de main courante à laquelle je vous encourage à vous joindre,

Cordialement,

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago

Je confirme vous n'êtes pas les seuls   😬

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour à tous,
    Je reviens vers vous pour annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.
    J'ai récemment acheter la One X et donc j'ai du réinstaller tous mes jeux ainsi que Battlefield 4 avec ces dlc.
    La bonne nouvelle est que mes dlc refonctionnent... Hourra !!!
    La mauvaise est que je pense que cela venait de ma console et ça je trouve ça inacceptable que Microsoft n'est rien fait et ne fait toujours rien.
    C'est quoi la solution !?? Acheter une nouvelle console pour qu'on est accès à tous nos jeux (tout le monde n'a pas les moyens).
    Enfin je les est appellé pour les avertir, ils voulaient (une fois de plus) transmettre le probleme à EA.
    Je leur est dit que ce n'était pas la peine et que le probleme venait obligatoirement de chez eux.
    En esperant qu'ils trouvent une autre solution.
  • Bonjour à tous,

Toujours le même problème pour moi aussi.  Depuis la mise à dispo des DLC, je n'arrive plus à accéder au serveurs avec les map des DLC ou je me fait jeter au moment ou ils basculent sur une map issue des DLC. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le eju et les extensions sur le disque interne de la console et sur un disque externe mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il me donner une solution?

C'est assez fou d'avoir le jeu day one premium et qu'au moment ou les DLC vont peut être enfin revivre un peu, on ne puisse pas en profiter.

Merci d'avance pour votre aide.

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    7 years ago

Bonjour,

Est-il possible d'avoir le soutient d'EA pour ce sujet qui est loin d'être résolu ?
    Le problème persiste malheureusement et il serait vraiment bénéfique d'obtenir une solution.

Merci a tous pour vos retour d'expériences.

• C'est toujours aussi buger et je n'ai pas trouvé la solution a ce problème non plus

• glock17_9's avatar
    glock17_9
    7 years ago

Bonjour à tous,

Pour ma part j'ai résolu mon problème en suivant les indications ci-dessous trpouvé sur le forum BF.

***SOLUTION***I may have a fix for you ladies and gents! I also had this same issue with the unlimited loading screen for Final Stand and Dragons Teeth maps. Hit your Xbox button go to system>settings>network>network settings>advanced settings>alternate Mac address>clear then try to access the game. If that doesn't work which it didn't for me but for some it's supposed to be a fix try this one which did fix it: Hit the Xbox button for the guide>settings>system>console info>reset console>reset and keep my games and apps. Now it will restart your console and will go through a progress and once it gets to whatever percent it will take you through the options to set up your console again do all that. Now go to battlefield 4 and uninstall ALL the expansion packs etc then download all of them again once complete go back into your game and it should be fixed. If it is fixed PLEASE reply on here and add my gamertag Tigerlord90 on xbox and we can play together lol. If it works your welcome because EA won't fix it, worked for me tho.

https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/110616/bf4-xbox-infinite-load-screen

A noté que j'ai également retiré ma console du programme xbox insider qui était également une proposition de solution dans ce même fil de discussion.

J'espère que ca pourra vous aider.

A bientot sur le champ de bataille!

• LA SOLUTION (merci glock17) 

1:Allez dans le menu (en appuyant sur le X centrale de la manette)

2:Dans profil et système, allez dans paramètre

3:Information console

4: réinitialiser console

5: Réinitialiser (GARDER MES JEUX ET APPS)

6: Suivez les étapes et reconnectez vous avec votre identifiant et MDP

Fini les écrans noires ou le retour au menu lors du chargement des maps dragon's teeth et final stand

NB xbox insider n'a pas d'impacts

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,122 PostsLatest Activity: 4 hours ago