Re: Je ne reçois pas mon code de vérification mais je reçois tout les autres message
Bonsoir @antoninb125,
Je suis navré de l'expérience particulièrement négative que vous avez pu avoir avec le support EA. Vous avez dû tomber sur un mauvais conseiller comme cela arrive parfois. Personne n'est parfait, d'autant plus que ces personnes prennent en charge des centaines de dossiers chaque jour.
Je pense que le code de vérification voulu s'obtient par SMS et non par email si je ne m'abuse... Ou vous parlez d'un email de vérification peut-être (contenant un lien et non un code).
Pour ma part, je vous conseille de rouvrir un nouveau ticket avec le service client. Exposez leur votre problème et l'aventure qui vous est arrivé... 🙂
Je vous invite donc à prendre contact avec le service client directement depuis ce lien : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/ ou en les appelant depuis le +33 04 81 68 08 08 (prix d'un appel standard) du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.
Bon jeu ! 😉
---------------------------------------------------------------------------------------------
Si ce message vous a aidé, merci de mettre 1 XP à ce dernier !
Si ce message a résolu votre problème, merci de définir ce dernier comme "Solution"
---------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis pas un employé d'EA - Joueur volontaire sur AHQ