Forum Discussion

Re: BATTLEFIELD 5 ne se lance pas

Merci pour ta réponse .... Oui j'ai bien activé le stockage cloud. Voici le fichier en question ... Cordialement

6 Replies

• -7Cie-TASSIN's avatar
    -7Cie-TASSIN
    5 years ago

Je n'ai aucun message d'erreur, et il retourne directement sur la page d'accueil... 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

Tu peux attendre la mise à jour au cas où il y aurait du mieux, si ton jeu ne se lance toujours pas voici des pistes :

- Désactive le Stockage Cloud, copie le dossier Battlefield V situé dans Documents sur ton bureau par exemple puis supprime le de son emplacement d'origine, lance le jeu.

- Désactive temporairement ton antivirus.

- Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (source : malekal.com).

- Exécute Battlefield V en tant qu'administrateur, clic droit sur bfv.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield V\bfv.exe).

- Ferme voir désactive au démarrage un maximum de logiciels en arrière-plan, notamment les utilitaires de carte mère MSI (MSI Dragon Center, Afterburner, Rivatuner, MSI Gaming APP, Intel Extreme Tuning Utility, Fast Boot, SteelSeriesEngine 3,MSI Fast Boot, Killer Control Center ou Killer Network Manager etc....) et de périphériques Razer (Synapse), s’ils ne te sont pas utiles, désinstalle-les.

Ensuite il faudra voir du côté des VC++ si le problème persiste voir tenter de lancer le jeu en effectuant un démarrage en mode minimal.

• Merci pour tous ces conseils. Je viens de lancer la mise à jour, je vais attendre .... Je ferai les manips ce soir en rentrant et je te tiens au courant... Encore merci . Je suis un peu dépité, j'ai une super machine et je ne peux jouer à mon jeu préféré. Yous les autres fonctionnent parfaitement (CoD Cold WAR, Red DEAD, Forza 7...), mais pas BATTLEFIELD... Triste

• -7Cie-TASSIN's avatar
    -7Cie-TASSIN
    5 years ago

Hello,

Bon ben rien n'a changé, ca ne veut toujours pas le faire.. J'ai pourtant tout essayé, mais rien à faire, ca ne se lance pas. 

Je vais attendre d'éventuelle Màj de GEFORCE ou même de WIN10, ma foi, on verra bien. 

Si quelqu'un a d'autre tuyau, je prends. Encore merci au intervenants pour leurs conseils.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    5 years ago

- Désactive les overlay Discord - Teamspeak - Geforce Experience (voir désinstalle-le) - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu).

- Désactive Microsoft OneDrive (au démarrage).

As-tu essayé de désactiver la barre de jeux de Windows 10 :

- Clique sur la touche Windows puis sur Paramètres.

- Clic sur Jeux.

- Désactive alors l'option Enregistrer des clips de jeux, des captures d'écran et des diffusions à l'aide de la barre de jeux.

- Décoche également les cases Ouvrir la barre de jeux à l'aide de ce bouton sur un contrôleur et Afficher la barre de jeux lorsque je joue en plein écran à des jeux vérifiés par Microsoft.

Je suis un peu à court d'idées 🙄.

• CA Y EST, J'AI REUSSI !!!

Je vais essayer de vous dire comment pour d'éventuel  intéressé.

En fait à la maison, J'ai deux PC, un portable et un fixe. BATTLEFIELD5 est installé sur les deux avec le même compte. Il ne fonctionnait que sur le fixe. Bref je me suis tordu la tête et les boyaux, exécuter les conseils d'ECTAR et autres utilisateurs du forum(que je remercie vivement), et je suis tombé sur ce tuto:  

https://youtu.be/njsjcH3QR-o 

La solution était là. Jai donc prit le dossier: 

Ce Pc> Documents>Battlefied 5 de l'ordinateur portable

Je lai supprimé sur le fixe car comme sur la copie d'écran que je vous joint, j'avais pleins de petits fichiers "barrés" et dans les différents fichiers de Battlefield 5.

Ne sachant pas comment faire pour décocher ces croix sur les fichiers (si solution il y a, je prends), je l'ai remplacé par celui du portable .... 

et tout fonctionne parfaitement

Encore merci a tous les intervenants et j'espère avoir été clair 🙌

About Battlefield Discussion sur la franchise

Discutez des jeux Battlefield sur ce forum communautaire.9,111 PostsLatest Activity: 8 days ago