Forum Discussion

Re: [PC] Artefacts graphique

Bonjour,

@outblaast59,
En général des artefacts graphique
ce n'est jamais bon signe pour la carte graphique.
Mais si vous n'avez pas de souci sur d'autres jeux
ou le bureau Windows, c'est déjà rassurant.

Je vous invite à désinstaller complètement
votre driver graphique ainsi que GeForce Experience,
le driver 3D et le Physx
à partir d'ici :
Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités
Vous redémarrez le PC à chaque fois.

Ensuite, téléchargez la dernier version du driver Nvidia ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=8186
Vous lancez l'installation, vous mettez en personnalisé
en indiquant que vous installez uniquement le driver graphique sans GeForce Experience.
Vous laissez coché uniquement le driver graphique et audio,
sans GeForce Experience, sans le driver 3D et sans le Physx.
Lancez l'installation et redémarrez le PC.

Testez de lancer une partie et tenez nous au courant 🙂

7 Replies

• outblaast59's avatar
    outblaast59
    4 years ago
    @MisterGarzok Bonjour oui mes jeux tournent bien même ma carte graphique sur 3d mark tourne nickel aucun artefact. La j ai remis le pc à zéro et ma mtn ça tourne j ai quelque pixel vert au sol mais ça je sais pas comment le regler
  • FusiI3478's avatar
    FusiI3478
    4 years ago

Bonjour, j'ai le même problème, je viens de tout désinstaller et réinstaller mais rien ne change 

• baixa007's avatar
    baixa007
    4 years ago

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai désinstallé les pilotes graphiques... réinstallé et bien d'autres choses... 

Rien ne fonctionne !

Quand j'ai acheté le jeux il a fonctionné 3 jours puis il y a eu des artéfacts graphiques et mes fps divisés par 2.

Impossible de jouer !

• baixa007's avatar
    baixa007
    4 years ago

J'ai trouvé une solution qui a corrigé à la fois les problèmes d'artéfact graphique mais aussi mes fps.

Il suffit d'aller dans les C/user/document/batllefield 2042 et de supprimer tout le fichier batllefield 2042, aprés il faut lancer le jeux et origin va automatiquement recreer ce fichier...et le jeux fonctionne. Pour ma part je suis repassé sur la version 496.13 de Nvidia je ne sais pas si ce processus fonctionne sur la dernière version du pilote Nvidia.

Voici ma source : https://www.youtube.com/watch?v=9H4rtRdfOIs

• master_0073's avatar
    master_0073
    4 years ago

salut jai le meme probleme et juste pour le jeu la aussi jai asseiller de faire quesque vous aver dit et sa ne fonctionne pas je sais psa si vous avez un autre solution ou vous avez un programe qui pourrais me dire cest quoi le prob si cest ma carte graphique ou pas merci 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,204 PostsLatest Activity: 17 hours ago