Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
4 years ago

Re: Battlefield 2042 se ferme complètement.

Bonjour @Nabulax ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes qui ressemblent à des plantages.

Voici quelques étapes qui pourront peut être vous aider :

1. Réinstallez BF2042 et Origin ou EA Desktop.
  2. Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  3. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  4. Réparez les fichiers du jeu en vous rendant dans Origin, Ma Bibliothèque de jeux puis en cliquant sur BF 2042. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Réparer.
  5. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique.
  6. Ajoutez des exceptions au pare-feu de Windows Defender.
    • Rendez-vous dans : Panneau de configuration > Système et Sécurité > Windows Defender > Pare-feu > Applications autorisées.
    • Ajoutez une exception et cochez la case relative à Origin. Le cas échéant, reproduisez cette procédure pour EA Desktop.

Tenez moi au courant si vous voyez de l'amélioration.

2 Replies

• Bonjour, 

Le jeu plante automatiquement après un tire, rentrer dans un véhicule, mort ou réapparition.

Alors voici les étapes que Jai effectuer pour résoudre ce problème  
    Réinstaller Windows 10 
    Mise a jour de tous mes périphériques
    Télécharger origine 
    Télécharger BF2042

Et rien, je pense que vous pouvez arrêter la distribution de cet opus. 

a je rappel ma config : 
    Ryzen 7 5800X 
    16Go de Ram 3600Mhz

RTX 3080 Ti 
    SSD OS et logiciel : 980 PPO 500Go
    SSD Jeux : 970 EVO plus 1To 

Avez vous des liens ou les clients peuvent se plaindre auprès d'EA ? je suis intéressé  

• lefresh's avatar
    lefresh
    4 years ago

Il est super cet Early Access ! Il doit sortir quand ??? Parce que j'ai acheté des accés anticipés mieux fini que ce Battlefield  2042 ! 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,200 PostsLatest Activity: 2 days ago