Forum Discussion

Re: Easy anti cheat et anti-keylogger

Bonjour @ecureuilz7 ,

Il est effectivement possible que ton logiciel "anti-keylogger" pose problème, en le fermant avant de lancer le jeu tu devrais avoir une confirmation.

Voici des pistes supplémentaires (en supposant qu'il s'agisse bien de Battlefield 2042) :

- Ferme ton navigateur internet avant de lancer le jeu, de manière générale réduis au minimum le nombre de logiciels tournant en arrière-plan avant de lancer le jeu.

- Désactive temporairement Windows Defender afin de voir si le problème subsiste.

- Désactive au démarrage/ferme voir supprime les utilitaires de carte mère/périphériques et notamment les utilitaires RGB.

- Tente une réparation du jeu ; clic droit sur la jaquette de Battlefield 2042 dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer.

- Répare ou réinstalle EAC à l'aide de cet article.

2 Replies

  • En fait, cela ne me pose aucun problèmes mais j'imagine que Easy anti cheat fait des rapports à EA games sur les violations détectées ?

    Les reports ingame y sont peut être mis en corrélation et je ne voudrais pas me retrouver rage report par un joueur que j'aurai tué plusieurs fois puis perma ban car également détecté par Easy anti cheat.

    Ce serait possible ou non ?

  • Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

    Je dirais qu'il y a toujours un risque. 

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,216 PostsLatest Activity: 24 hours ago