Forum Discussion

skollTV's avatar
skollTV
Seasoned Newcomer
22 days ago

Bugs souris

Bonjour

Quand je suis en jeu ma souris ne fonctionne pas. Avez vous une solution?

merci

4 Replies

• Bonsoir skollTV​ ,

Voici des pistes :

• Désactive l’interface en jeu d'EA app (clique sur en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et tu bascules le bouton à gauche).
    • Désactive les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
    • Ferme les logiciels de prise en main à distance (Teamviewer, AnyDesk…).
    • Déconnecte les périphériques USB superflus (manette, joystick, volant...).
    • Dans le Gestionnaire de périphériques Windows, rends-toi dans Interfaces Homme-machine puis fais un clic droit sur Contrôleur de jeu HID - Désactiver l'appareil.
  • skollTV's avatar
    skollTV
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

bonjour Ectar

J'ai essayer mais ca ne fonctionne pas . Par contre je ne sais pas comment fermer les logiciels de prise en main a distance.

merci

• Battlefield 2042 rencontre des problèmes avec les souris qui ont un taux de rafraîchissement supérieur à 1000 Hz. Si tu es dans ce cas, il faut le diminuer à 1000 Hz. Je n'ai plus d'idées après ça.

Pour Teamviewer et AnyDesk, c'est probablement que tu ne les a pas installé.

• skollTV's avatar
    skollTV
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Bon ca ne fonctionne pas merci quand même j'espère qu'il vont trouver une solution.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 8 hours ago