Forum Discussion

Re: Bug plein écran

Bonjour @1-YukA-1 ,

Voici des pistes :

- Dans le Gestionnaire de périphériques Windows - Cartes graphiques, désactive ton chipset graphique intégré si tu en possèdes un (ex : Intel(R) HD Graphics), redémarre ensuite ton PC puis lance le jeu.

Fais un clic droit sur BF2042.exe (par défaut C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 2042\BF2042.exe) Compatibilité - Paramètres puis dans Modifier les paramètres PPP élevés - Remplacement de mise à l'échelle PPP élevée coche la case Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée. Mise à l'échelle effectuée par : et choisis Application dans le menu déroulant enfin termine en cliquant sur Ok - Appliquer

4 Replies

• Bonjour, @Ectar 

Donc j'avais déjà vérifié dans le Gestionnaire de périphérique dans l'opti de mon pc j'avais déjà désactivé le chipset graph intégré.

Et sur BF2042.exe c'était déjà en PPP - Application avec la case cochée.

Du coup j'ai toujours le problème..

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

- Désactive les overlays Xbox Game BarDiscord - Teamspeak - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - Steam...

- Si tu as Teamviewer en arrière-plan, ferme-le.

Tu peux aussi tenter le réglage ci-dessous dans le Panneau de configuration NVIDIA.

• Bonjour Ectar,

Bon j'ai tout essayé et rien n'y fait j'ai toujours le même problème. Je joue en mode "sans bordures" du coup.. 

Merci quand même d'avoir essayé de résoudre mon problème.

• ptoto's avatar
    ptoto
    4 years ago

bonjour

j'ai le même problème sur ps4 sur ma tv

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,200 PostsLatest Activity: 5 days ago