Forum Discussion
8 Replies
Il n'y a aucun bluescreen lors de la fermeture du jeu seulement un écran noir et le pc qui redémarre.
mon casque c'est un roccat elo 7.1 usb mais je l'ai depuis longtemps et quand je jouais à bf 2042 en juin je n'avais pas ce problème.
ok après test j'ai bien un bluescreen qui dure que quelque seconde avec le code erreur KERNEL_APC_PENDING_DURING_EXIT
j'ai lu des trucs sur internet et clairement je vais pas m'amuser à désactiver des pilotes sur mon pc au risque des pété un truc
- Ectar2 years agoHero+
Tu as plusieurs erreurs
AUDIODG.EXE (CMEFFECTAPO_KOBRA.dll) qui mettent en avant un problème de périphérique audio ROCCAT. Il faudrait mettre à jour ton pilote de micro casque qui date de 2020 (on peut voir que les derniers pilotes corrigent des problèmes de compatibilité avec Windows 11).
bah je voudrais bien mais j'ai une version de 2024 de roccat swarm et il me dis que mon pilote de casque est à jour
j'ai regardé bluescreen view
- Ectar2 years agoHero+
Ce que tu peux tester c'est de désactiver tous les autres périphériques audio excepté ton micro casque (ton chipset audio Realtek et NVIDIA).
L'autre piste est de désinstaller ROCCAT Swarm et le pilote de ton micro casque, le débrancher et voir si ton PC continue de crasher. Il faut aussi veiller à avoir le moins possible de logiciels en arrière-plan lorsque tu lances le jeu.
après test ce n'est toujours pas ça le problème, j'ai bien désactivé tous les autres périphérique et désinstallé le pilote du casque toujours le crash et honnêtement je ne vois aucun rapport avec le casque et les bluescreen
(je fais les deux test séparément biensur)
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 4 days ago
- 7 days ago