Forum Discussion

5 Replies

• Bonjour,

Non ça change rien, c'est bien en accès direct et j'ai toujours le message d'erreur

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Si tu es sur Origin, voici d'autres pistes :

- Vérifie que Windows est bien à jour, fais de même en relançant Origin afin de voir si une mise à jour est disponible.

- Exécute Origin en tant qu'administrateur, clic droit sur Origin.exe - Propriétés - Compatibilité puis cocher Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

- Désactive temporairement ton antivirus/ pare-feu.

- Vide le cache d’Origin.

- Désinstalle puis réinstalle Origin.

- Appuie sur les touches Windows + i, rends-toi dans Réseau et InternetProxy – Configuration manuelle du proxy puis désactive Utiliser un serveur proxy.

- Ferme Origin, fais un clic droit sur l'heure en bas à droite puis clic gauche sur Ajuster la date/l'heure, ensuite passe le bouton Régler l'heure automatiquement et Définir le fuseau horaire automatiquement sur Activé si ce n'est pas déjà fait, enfin relance Origin.

- Change de DNS par exemple (source : le-routeur-wifi.com).

- Rétablis par défaut le fichier Hosts.

- Utilise un VPN.

• Bon j'ai tout essayé rien ne fonctionne.

J'ai désinstallé origin et essayer avec EA Desktop.

J'ai toujours la fenêtre qui s'ouvre puis se referme et maintenant j'ai ça : 

En fait j'ai l'impression que ça me déconnecte quand je lance le jeu.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,200 PostsLatest Activity: 2 days ago