Forum Discussion

2 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

Bonsoir sur le lien que vous proposez ce n'est pas pour l'erreur msvcp100.dll mais msvcp110.dll et les solutions ne marchent pas.

Je peux pour ma part lancer origin mais des que je lance les sims 4 j'ai le message d'erreur fichier manquant msvcp100.dll ... malgré des recherches sur le net je ne trouve pas de solution ! j'ai essayée tous les virtual c etc et installée le lien donné par une autre personne sur cette page mais le fichier est déjà présent sur mon ordinateur... QUE FAIRE :/

• Bonjour à tous,

Même problème. L'erreur MSVCP100.dll manquant persiste. J'ai contacté la Hotline EA, mais même après 74 minutes (!), toujours impossible de faire démarer le jeu SimCity ☹️. J'apprécierais bôôôcoups un coup de main ^^. J'ajoute que certains liens renvoyant à la Bibliothèque de MicroSoft son dorénavant invalidés.

Vu que le jeu et ses Add-On sont toujours en vente, il doit bien exister un moyen de faire démarrer le machin ?!? 

Merci d'avance.

Panda.

About Dragon Age Discussion sur la franchise

Visitez les forums et discutez avec la communauté de votre parcours dans Dragon Age, la franchise de jeu de rôle fantasy de BioWare.1,107 PostsLatest Activity: 12 days ago