Forum Discussion
3 Replies
- Anonymous11 years ago
Le Patch étant supposé avoir réglé bon nombre de problème, si vous ne parvenez toujours pas à le lancer il faudrait refaire une installation propre du jeu. Pour ça commencez par désinstaller le jeu, voir également faire une désinstallation manuelle d'Origin.
(J'ai vérifié et le raccourci du jeu est bien la version 1.0.0.0, aucun problème de ce côté là)
- Anonymous11 years ago
Bonjour,
Je suis désolé mais le problème est loin d'être résolu pour tout le monde.
je trouve ça inadmissible d'acheter un produit qui ne fonctionne pas.
J'ai toujours ce message...." Nous sommes désolés, une erreur est survenue...Impossible de se connecter aux serveurs EA pour activer Dragon Age inquisition sur cet ordinateur en utilisant votre compte."
Depuis trois jours, j'ai réinstallé/désinstallé le jeu ainsi qu'Origin, rien n'y fait.
J'ai fait divers manip vu sur ce forum pour tenter de régler le problème...ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même désactivé mon antivirus, mon pare-feux dans l'espoir que le problème viendrait de là.
J'ai bien sur désactivé Origin en jeu...Si c'etait aussi simple, mais non toujours aucun de changement, le problème vient clairement d'Origin.
Je précise que ma configuration est recommandée pour ce jeu.
Merci de régler réellement le problème parce que ce n'est plus possible.
Si ça peut aider http://hastebin.com/uwucutacuh.tex
Salutation à tous.
En cette heure tardive; je me force à vous écrire en espérant que cela aidera ceux qui n'arrivent pour le même toujours pas à faire fonctionner une copie pourtant parfaitement légale du jeu (ce qui est, en effet et soit dit en passant, peu tolérable) : Dragon Age Inquisition NE FONCTIONNE PAS SUR WINDOWS 8. C'est confirmé pour ma part. La solution est pourtant simple et me narguait de tout près depuis le début. Faites les deux mises à jour KB 2871389 et KB 2917499 depuis windows update (ne perdez pas votre temps avec les autres, seules ces deux-là nous concernent dans le cas présent. Mettez ensuite à jour vers WINDOWS 8.1 depuis le windows store. Ne vous en faites pas, c'est gratuit et bien normal. Le jeu devrait miraculeusement se lancer ry fonctionner correctelent dans les menus. Après ça, je ne suis pas garant des éventuels problèmes de performances n'ayant rien à voir avec une incompabilité que les éditeurs et/développeurs ont omis de déclarer officiellement avec windows 8.
Voilà. En espérant que cela règle le problème pour beaucoup d'entre vous.
Bien amicalement.
About Dragon Age Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 2 months ago