Forum Discussion

Re: [Résolu] "La connexion ne s'est pas passée comme prévu"

Bonjour,

Simplement pour confirmer que les problèmes de connexion ont bien été résolus dans la nuit, vous devriez de nouveau pouvoir vous connecter et accéder à votre bibliothèque de jeux 🙂

10 Replies

• canalicee's avatar
    canalicee
    3 years ago

Le pb est a peu pres réglé. si je coche pour rester connecté, ça me met le meme message qu'hier (que ca arrive pas à faire les trucs) mais sans coché, ca fonctionne, c'est un peu chiant de se reco à chaque ouverture de EA app, alors que j'avais la version beta depuis un moment, et j'ai jamais eu ce soucis, ça a toujours fonctionné nickel. Depuis qu'elle est imposé à tous, ça a l'air d'être la foire au bug malheureusement ...

• weid0w's avatar
    weid0w
    3 years ago

L'incident s'est résolu Mardi mais il revient, à nouveau... avec le même message sans aucune information supplémentaire. 

J'ai actuellement tenté toutes les possibilités que j'ai pu voir, à savoir : 

- Réinstallation l'application

- La lancer en tant qu'ADMIN

- Nettoyer les caches

- Vérifier qu'Origin a bien été viré

- L'installer sur un autre SSD

- Changer le mot de passe

- Lié / Délié mon compte

- Décocher la case de connexion auto 

- J'ai pas d'identifiant avec un caractère spécial

- Les drivers et le pc sont à jour

- J'ai lancé App Recovery

• Tout à fait, les équipes techniques sont au courant du problème. Il faudra une nouvelle fois patienter un peu avant sa résolution.

• Chatlune's avatar
    Chatlune
    3 years ago

Bonsoir ,

Je vais donc être patiente ...

• weid0w's avatar
    weid0w
    3 years ago

Il semblerait que la connexion refonctionne actuellement. 

Je reviendrais mettre un message sur la conversation si une anomalie se présente à nouveau.

• Oui, pareil.
    J'ai toujours ce message "La connexion ne s'est pas passée comme prévu" depuis hier. J'ai pensé à un petit problème sans gravité, et aujourd'hui ca continue encore.
    Du coup je décide de me renseigner et je tombe sur ce forum qui parle du même problème à beaucoup de monde et il y a déjà plus d'un mois !
    Et même avec le nombre de monde à qui ca pose problème, un mois plus tard, le problème est pas encore résolu pour certains !
    C'est assez honteux effectivement.
    J'aimerais que ce problème soit le plus rapidement résolu ! On a payé des jeux, on paye ce service, c'est pour pouvoir en avoir accès !

Alors merci d'avance de résoudre le problème une bonne fois pour toute !

• MrHeLee's avatar
    MrHeLee
    3 years ago

Bonjour. Pareillement. Ca fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter. C'est usant.

Origin avait le mérite de fonctionner en hors-ligne, là c'est juste impossible, et quand EA App marche hors ligne, nous ne pouvons avoir accès aux DLC...

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,408 PostsLatest Activity: 4 hours ago