Forum Discussion
10 Replies
Le pb est a peu pres réglé. si je coche pour rester connecté, ça me met le meme message qu'hier (que ca arrive pas à faire les trucs) mais sans coché, ca fonctionne, c'est un peu chiant de se reco à chaque ouverture de EA app, alors que j'avais la version beta depuis un moment, et j'ai jamais eu ce soucis, ça a toujours fonctionné nickel. Depuis qu'elle est imposé à tous, ça a l'air d'être la foire au bug malheureusement ...
L'incident s'est résolu Mardi mais il revient, à nouveau... avec le même message sans aucune information supplémentaire.
J'ai actuellement tenté toutes les possibilités que j'ai pu voir, à savoir :
- Réinstallation l'application
- La lancer en tant qu'ADMIN
- Nettoyer les caches
- Vérifier qu'Origin a bien été viré
- L'installer sur un autre SSD
- Changer le mot de passe
- Lié / Délié mon compte
- Décocher la case de connexion auto
- J'ai pas d'identifiant avec un caractère spécial
- Les drivers et le pc sont à jour
- J'ai lancé App Recovery
Tout à fait, les équipes techniques sont au courant du problème. Il faudra une nouvelle fois patienter un peu avant sa résolution.
Bonsoir ,
Je vais donc être patiente ...
Il semblerait que la connexion refonctionne actuellement.
Je reviendrais mettre un message sur la conversation si une anomalie se présente à nouveau.Connexion réussi du premier coup !
Merci @Henalexandre pour ton message.
- Kenshaa3 years agoSeasoned Newcomer
De nouveau buggé
Oui, pareil.
J'ai toujours ce message "La connexion ne s'est pas passée comme prévu" depuis hier. J'ai pensé à un petit problème sans gravité, et aujourd'hui ca continue encore.
Du coup je décide de me renseigner et je tombe sur ce forum qui parle du même problème à beaucoup de monde et il y a déjà plus d'un mois !
Et même avec le nombre de monde à qui ca pose problème, un mois plus tard, le problème est pas encore résolu pour certains !
C'est assez honteux effectivement.
J'aimerais que ce problème soit le plus rapidement résolu ! On a payé des jeux, on paye ce service, c'est pour pouvoir en avoir accès !Alors merci d'avance de résoudre le problème une bonne fois pour toute !
Bonjour. Pareillement. Ca fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter. C'est usant.
Origin avait le mérite de fonctionner en hors-ligne, là c'est juste impossible, et quand EA App marche hors ligne, nous ne pouvons avoir accès aux DLC...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 8 hours ago
- 13 hours ago
أفضل لعبة
Solved2 days ago