Forum Discussion
Bonsoir ,
Je vais donc être patiente ...
@Chatlune @weid0w Est-ce qu'il y a un peu de mieux ? Une mise à jour de l'EA App a été mise en ligne il y a quelques instants.
- 3 years ago
Il semblerait que la connexion refonctionne actuellement.
Je reviendrais mettre un message sur la conversation si une anomalie se présente à nouveau. - 3 years ago
Connexion réussi du premier coup !
Merci @Henalexandre pour ton message.
- Kenshaa3 years agoSeasoned Newcomer
De nouveau buggé
- 3 years ago
Oui, pareil.
J'ai toujours ce message "La connexion ne s'est pas passée comme prévu" depuis hier. J'ai pensé à un petit problème sans gravité, et aujourd'hui ca continue encore.
Du coup je décide de me renseigner et je tombe sur ce forum qui parle du même problème à beaucoup de monde et il y a déjà plus d'un mois !
Et même avec le nombre de monde à qui ca pose problème, un mois plus tard, le problème est pas encore résolu pour certains !
C'est assez honteux effectivement.
J'aimerais que ce problème soit le plus rapidement résolu ! On a payé des jeux, on paye ce service, c'est pour pouvoir en avoir accès !Alors merci d'avance de résoudre le problème une bonne fois pour toute !
- 3 years ago
Bonjour. Pareillement. Ca fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter. C'est usant.
Origin avait le mérite de fonctionner en hors-ligne, là c'est juste impossible, et quand EA App marche hors ligne, nous ne pouvons avoir accès aux DLC...
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 15 hours ago
- 20 hours ago