Problème Sims 4 packs d'extensions et kits
Bonjour,
Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mes packs et kits sur Les Sims 4.
Je possède un Windows 10 et j'utilise EA pour lancer le jeu.
Suite à une grosse mise à jour, j'ai dû retélécharger tous les packs d’extensions et kits d’objets.
Malheureusement, lorsque je lance le jeu et que je souhaite accéder à mes parties sauvegardées. Le jeu m'informe que je dois installer mes packs et kits d'objets puis redémarrer le jeu pour terminer l'installation (Hors que les packs et kits de jeu sont déjà installés) .
Le jeu dit lui-même dit que je possède déjà ces packs et kits.
Je décide alors de redémarrer les Sims 4 comme demandé et de relancer mon jeu, mais le même message s’affiche. *télécharger pour utiliser*.
Mes contenues additionnels sont bien présents mais ne figurent pas dans mes parties malgré mes plusieurs tentatives de redémarrage.
J’ai désinstallé EA puis réinstaller les Sims 4 réparer , vider la cache et toujours rien, retirer les CC personnalisés, et les mods malgré cela le problème est toujours présent.
Actuellement, je n’ai que le jeu de base alors qu’auparavant, j’avais :
- Les Sims 4 Saisons
- Les Sims Objets Soirée de Luxe
- Les Sims Kit d’Objets Jour de lessive
- Les Sims Dans la jungle
- Les Sims Pack Fêtes de fin d’année
- Les Sims Kit Rue de la mode
- Les Sims Pack de Jeu Décoration d’intérieur
- Les Sims Kit de Luxe dans le désert
- Les Sims Vie Citadine
Est-ce que vous pourrez m’éclairer à ce sujet ? S’il vous plaît.
Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour,
Vous n'êtes pas dans le bon dossier 😉 Il faut trouver un dossier qui s'appelle "Create a Sim Demo", en anglais, et pas "Démo Créer Un Sim" en français. Ce dernier dossier contient vos sauvegardes, votre dossier d'installation doit être ailleurs.