Forum Discussion

Eriynnah's avatar
3 years ago
Solved

Problème Sims 4 packs d'extensions et kits

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mes packs et kits sur Les Sims 4.

Je possède un Windows 10 et j'utilise EA pour lancer le jeu.

Suite à une grosse mise à jour, j'ai dû retélécharger tous les packs d’extensions et kits d’objets.

Malheureusement, lorsque je lance le jeu et que je souhaite accéder à mes parties sauvegardées. Le jeu m'informe que je dois installer mes packs et kits d'objets puis redémarrer le jeu pour terminer l'installation (Hors que les packs et kits de jeu sont  déjà installés) .

Le jeu dit lui-même dit que je possède déjà ces packs et kits.

Je décide alors de redémarrer les Sims 4 comme demandé et de relancer mon jeu, mais le même message s’affiche. *télécharger pour utiliser*.

Mes contenues additionnels sont bien présents mais ne figurent pas dans mes parties malgré mes plusieurs tentatives de redémarrage.

J’ai désinstallé EA  puis réinstaller les Sims 4 réparer , vider la cache et toujours rien, retirer les CC personnalisés, et les mods malgré cela le problème est toujours présent.

Actuellement, je n’ai que le jeu de base alors qu’auparavant, j’avais :

- Les Sims 4 Saisons

- Les Sims Objets Soirée de Luxe

- Les Sims Kit d’Objets Jour de lessive

- Les Sims Dans la jungle

- Les Sims Pack Fêtes de fin d’année

- Les Sims Kit Rue de la mode

- Les Sims Pack de Jeu Décoration d’intérieur

- Les Sims Kit de Luxe dans le désert

- Les Sims Vie Citadine

Est-ce que vous pourrez m’éclairer à ce sujet ? S’il vous plaît.

Merci d’avance pour votre réponse.

• Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon dossier 😉 Il faut trouver un dossier qui s'appelle "Create a Sim Demo", en anglais, et pas "Démo Créer Un Sim" en français. Ce dernier dossier contient vos sauvegardes, votre dossier d'installation doit être ailleurs.

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Eriynnah ,

Vérifiez dans un premier temps qu'EA app n'a pas installé vos packs sous la demo des Sims 4 au lieu du jeu complet:

1. Ouvrez l'explorateur de fichiers Windows puis cherchez "Demo", cherchez le dossier "Create a Sim Demo" puis "Ouvrir l'emplacement du fichier".
    2. Supprimez les fichiers d'installation des packs (en général il s'agit de dossiers "EP01", "GP02", "SP03" avec des numéros différents)
    3. Renommez le dossier de la Demo (ajoutez n'importe quelles lettres ou chiffres dans le nom par exemple)
    4. Revenez sur EA app et videz le cache à nouveau, puis retéléchargez vos packs

Tenez nous au courant!

• Bonjour @EA_Cath,

Je voudrais tout d'abord vous présenter mes excuses pour ma réponse tardive. 

J'ai ouvert l'explorateur de fichiers Windows comme demandée, mais je n'ai pas put retrouver les fichiers d'installation des packs.

Je n'ai pas donnée suite à cette opération malheureusement. 

Est -ce que vous auriez une autre solution à me proposer s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse. 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Vous n'êtes pas dans le bon dossier 😉 Il faut trouver un dossier qui s'appelle "Create a Sim Demo", en anglais, et pas "Démo Créer Un Sim" en français. Ce dernier dossier contient vos sauvegardes, votre dossier d'installation doit être ailleurs.

• Eriynnah's avatar
    Eriynnah
    2 years ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai pu trouver le fameux dossier "Create a Sim Demo" j'ai supprimé les dossiers EP01", "GP02" etc...Seulement je n'ai pas pu renommer le dossier Demo comme demandé.

Malgré cela je suis passé à l'étape suivante, je suis allé sur EA app et j'ai vidé le cache à nouveau, puis j'ai retéléchargé mes packs et kits. 

J'ai démarré le jeu mais toujours aucun résultat malheureusement.  

PS: Je vous avoue que je suis désespéré par cette situation qui ne s'arrange pas, surtout quand on a l'habitude de jouer assez souvent. 😢 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Il faut absolument le renommer sinon l'EA App va remettre les extensions dans le dossier de la démo du jeu au lieu des Sims 4. Si vous n'arrivez toujours pas à le renommer, désinstallez complètement la démo, elle devrait pouvoir être désinstallée dans la liste des programmes du Panneau de configuration, je suppose que vous ne vous en servez plus si vous avez le jeu.

• Eriynnah's avatar
    Eriynnah
    2 years ago

Bonjour,

Je voudrais vous remercier infiniment pour vos conseils et méthodes que vous m'avez accordés avec précision et patience.

Grâce à vous, mon jeu fonctionne à merveille. Maintenant, je peux me détendre grâce à vous et à vos méthodes de génie !

Encore une fois, mille remerciements pour tous vos conseils et votre patience.

Passer une bonne soirée.

• Hello, pour ma part j'ai toujours ce problème cela faisait longtemps que je n'avais pas jouer au sims et j'ai tout juste fait le changement hier de origin à EA. J'avais pas mal d'extension et kit et lorsque j'ai réinstaller le jeu le derniers kit acheter (il y a 1 mois environ que je n'avais pas encore installer) s'est bien installer mais j'ai que ceux là tout mes anciens n'y sont pas. 

J'ai chercher le fichier create a sim demo mais je n'ai pas ça. Lorsque je vais dans common files, j'ai bien le dossier EAInstaller (qui d'ailleurs le logo est plus clair que les autres) et dans ce dossier je n'ai que le dossier The Sims 4 (toujours avec le logo clair) et dans ce même dossier par contre j'ai tout les fichiers de mes extensions et kit toujours avec le logo clair. (Je ne peux malheureusement vous envoyer un photo car ça me dit fichier trop volumineux...)

• aliciaferr46's avatar
    aliciaferr46
    2 years ago

Bonjour, j'ai le même problème que Sonia,

Est-ce possible d'avoir un protocole? Les extensions que j'ai dans EA games n'apparaissent pas dans le jeu, 

les fichiers EP01... etc sont dans mon C:/EAGAMES/TheSims4 ... Je n'ai pas de dossier "Create a sim demo".

Lorsque j'ouvre le jeu il m'indique que je ne les ai pas et que je dois redémarrer l'ordinateur.

J'ai désinstallé et réinstallé à différents endroits en effaçant les traces d'origin et des anciens dossiers/fichiers Sims 4, SANS RESULTAT.

• carlojr48's avatar
    carlojr48
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Hello

Merci de m'avoir dit OU trouver les 38 giga de oack additonels 🙂

Ma la j un porbleme

le jeux c' est en F:/ Le sims 4   pu 

j ai pu  avec vos indicatiom recharge le pasc additionel 38 giga in

F:/  Les Sims 4 Create a Demo

mais le jeux ne le trouve pas  ☹️

Messaga  Redemmarer pour intaller  

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,319 PostsLatest Activity: 5 days ago