Téléchargement lent
Bonjour, Je lance cette discussion parce que je n'ai toujours pas trouvé de solution concernant le téléchargement extrêmement lent sur EA. J'ai essayé des solutions que j'ai pu trouvé sur Reddit comme lancer Powershell en admin et en faisant une certaine commande et même utiliser un VPN mais rien ne fonctionne. Ça fait depuis 12h que je suis entrain de faire la MAJ de Apex à 5mb/s 🫠 J'espère trouver une solution au plus vite. MerciDélier compte suite a un hack
Bonjour Je me suis fait hack steam + EA ce week end. J'ai pu recupérer la main sur mes comptes mais le pirate a lié un autre compte steam au compte EA et je ne peux rien faire de plus dans mon compte > compte connecté. Aucun compte lié mais quand je veux re lié mon steam j'ai ce message qui apparait : Comptes liés trouvés Vos comptes ne peuvent pas être liés car votre compte Steam ChèvreBacca est déjà lié à votre Compte EA pour xo*****@gmail.com. Vous ne pouvez lier votre Compte EA qu’à un seul compte Steam au cours de son existence. Pour en savoir plus, consultez l’Assistance EA. Du coup j'ai perdu tout ma progression sur Battlefield 6 et j'ai récuper celle du hacker :') ... Y'a til un moyen de débloquer la situation rapidement ?Solved172Views0likes10CommentsEA App Mac - Erreur 500 (10101) malgré toutes les solutions
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'EA App sur Mac : l'application ne s'ouvre pas et affiche immédiatement une erreur 500 (10101) au lancement. J'ai déjà essayé toutes les solutions de dépannage classiques sans succès : Désinstallation complète de l'app Réinstallation de la dernière version Suppression manuelle des fichiers cache et des dossiers liés à EA (Application support, caches) redémarrage du Mac Vérification et désactivation du VPN, proxy Test sur différents réseaux Wi-Fi MAJ du Mac Malgré tout cela, l'erreur apparaît toujours dès le lancement de l'application, avant même d'accéder à l'interface. Je vois que plusieurs personnes de la communauté ont rencontrés ce problème également, je suis preneuse pour toute solution s'il vous plaît !! Merci d'avance pour votre aide !Problème de modification des informations de mon compte EA CONNECT
bonjour, j’espère que vous allez bien? J’ai un problème, je n’arrive pas à modifier mes informations dans mon compte, à chaque fois que j’essaye ça me dit qu’ils m’ont envoyé un code de vérification, mais je ne le reçois jamais en plus je vois que mon compte est connecté à un appareil de confiance à Montréal, que je ne connais même pas, je ne connais pas non plus la personne et je n’ai jamais vécu à Montréal, CA. J’aimerais vraiment que vous m’aidiez à résoudre ce problème s’il vous plait🙏Solved[BUG] Au sujet de EABackGroundService
Bonjour/Bonsoir 1) Dans l'ancienne application ORIGIN on pouvait laisser les 2 services liés en mode manuel , c'était démarré dès lors qu'on lançait ORIGIN et ensuite cela se repositionnait sur rien, comme à l'état initial Là si on quitte l'application EA APP, via le menu (Clic droit sur l'icone de la barre de tâches), le service en relation "EABackGroundService" reste TOUJOURS en mode "démarrer" dans les services alors qu'il est positionné " en mode "Manuel". La tâche est toujours active si on regarde avec un programme de monitoring A la fermeture de EA APP, cela devrait donc revenir à l'état d'origine, se fermer, mais il n'en n'est rien Si on passe par "Deconnexion" cela quitte l'application également mais cela ne change rien non plus , le service est toujours en" démarrage manuel" Je précise que de plus, la fonction "Ouvrir automatiquement EA APP au démarrage" est désactivée dans mes paramètres, vu que EA APP est un mouchard pire que l'ancienne application ORIGIN (il suffit de voir les logs et connexions au lancement) et que par défaut je ne laisse aucun service inutile tourner en arrière plan 2) Toujours dans les paramètres on lit "Mise à jour de l'application" Téléchargez et installez automatiquement les mises à jour lorsqu'elles sont disponibles On ne sait pas si c'est lié à l'application EA APP, car celle ci est quand meme proposée et de toutes les façons si il y a une mise à jour, il n'y a pas d'autre choix que de l'installer ou alors... cela concerne les applications de.. Jeux ? Bref on ne sait pas J ai désactivé pour tester, cela ne change rien pour EA APP De plus, j'ai laissé "activer les notifications" mais là il est bien stipulé que cela concerne l'application EA APP La seule notification que j'ai vu est bien liée à l'application EA APP, mais je n'avais pas d'autre choix que d'accepter la mise à jour 3) Vu que j'ai désinstallé ORIGIN avec Revo Unintaller il ne restait plus de traces de fichiers isolés ni de traces dans la base de registre Là, après l'installation EA APP je trouve 2 dossiers avec le nom ORIGIN (et c'est bien en fonction puisque les dates de fichiers correspondent aux dates de lancement de jeux et ce , postérieurement à l'installation d' EA APP C:\Users\xxxx\AppData\Local\Origin\AvatarsCache\ xxx.jpg C:\Users\xxxx\AppData\Local\Origin\Web Cache\datax\*.* C 'est normal ? Pour le reste cela se place partout C:\Users\user\AppData\Local\EADesktop\cache\QtWebEngine\Default\Cache C:\Users\user\AppData\Local\EALaunchHelper\cache\*.* avec nettement plus de fichiers LOGS pour la télémétrie C:\ProgramData\EA Desktop\Logs C:\Users\user\AppData\Local\Electronic Arts\EA Desktop\LogsSolved2.2KViews1like14CommentsCompte PSN lié à un compte EA compromis
Bonjour cela fait 15 jours que j'essaie avec l'assistance chat de EA de leur faire comprendre que mon compte PSN à été lié à un compte EA russe est que je n'arrive pas à délier se compte. L assistant envoie un mail de vérification sur cette adresse russe à chaque fois, puis me demande des informations de ce fameux compte que je ne connais pas. Je possède un compte EA depuis 2009 et je ne comprend pas comment cela est possible car j'ai toujours jouer en ligne avec mes amis, j'ai arrêter 1 an la console et la j'ai voulu lancer FC 26 et j'ai découvert cette fraude. Comment faire pour délier mon compte PSN de ce compte EA russe et le lié à nouveau à mon compte EA ? Aidez moi s'il vous plaît sa me prend sévèrement la tête...SolvedProblème de liaison compte ea a playstation
Bonjour Je n'arrive pas a lier mon compte ea a mon nouveau compte playstation. J'avais un ancien compte playstation mais il banni définitivement et je n'ai plus accès a se compte playstation. Du coup je voudrais changer le compte playstation lier a ea pour pouvoir jouer a des jeux ea avec mon ancien compte eaRécupération des jeux Origin
Bonjour, Je souhaite récupérer mes jeux sur mon compte Origin mat6348 sur mon compte actuel EA mathias6348. Quand j'essaye de me connecter sur mon ancien compte Origin sur la nouvelle plateforme EA, il est indiqué que mon compte est vieux. Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Mathias.Solved110Views0likes12Comments[BUG] Problèmes sur l'éditeur du forum
Il n'y a pas de sujet spécifique où on peut parler des soucis avec le forum donc je place cela ici, mais je sais que ce n'est pas sa place 1) Lorsqu'on rédige on a droit souvent à ces messages d'erreurs qui empêchent la publication (Il y en a plein d'autres du même tonneau, je n'ai mis que 2 exemples) Ce qui est étonnant, c'est que cela arrive obligatoirement si je fais un copier coller d'un message du forum EA US Le forum n'est pas compatible avec lui même ? En plus on ne peut pas voir vraiment ce qui pose problème puisque l'éditeur ne fait pas voir les balises. Dans le menu "..." on peut lire "Clear Formating", mais même si on peut partiellement résoudre la chose cela ne résoud pas le soucis à la base. (Sinon tout copier en mode texte dans le notepas et recoller ensuite le tout dans le forum) Le texte vient du forum EA US et non pas d'un autre site 2) Message de SPAM Alors je me doute que c'est avec les cookies etc mais à chaque fois que j'ouvre une page de EA FORUM j'ai droit à ce message soit en langue FR soit en langue anglaise J'ai répondu gentiment (même si ils en ont rien à cirer) une fois.. puis 2 fois, et même une troisième fois en anglais... Cela ne change rien cela ne disparait pas . A force c'est pénible 3) Le forum n'est pas prévu pour les longues discussions et c'est flagrant En mode non connecté, paradoxalement on peut de suivre choisir les posts récents ou anciens et tout s'affiche par date de post en cliquant sur "Afficher plus" En mode connecté, la possibilité existe aussi, mais des réponses sont imbriquées dans d'autres réponses et il faut "déplier" à chaque fois le "Afficher plus" qui est en petits caractères et qu'on peut louper. En fait c'est imbuvable 4) On a du mal à voir la différence dans le menu entre les "Récents" , "Sujets les plus récents" , surtout que souvent cela ne correspond pas. On a l'impression qu'il y a une latence de visibilité qui n'est pas identique (L'un va apparaitre au bout de 2 minutes ou plus et dans l'autre menu "'peut" apparaitre de suite 5) Tout est souligné en rouge en mode édition, parce que le programme du forum est US, et .. que le correcteur n'est pas en langue FR mais US.