Forum Discussion
12 Replies
dans mes commandes, il apparait bien terminé et j'ai quand meme ce problème c'est très dérangeant
Bonjour j ai le meme probleme cependant dans mon historique des commandes ma collection (car j ai acheter une collection et pas que un seul pack)apparait bien mais a coter cela me met failed alors que je l ai bien acheter puisque sur mon compte en banque j ai eu le -50€.
Comment faire s il vous plait?
J'ai acheté le pack A louer sur mon compte dans l'appli EA, transaction enregistrée sur Paypal, sur mon historique des commandes il est noté payé numéro de commande 1 0 0 5 1 4 5 4 7 1 4 3 4 état terminé.
Et il apparaît encore non possédé.
Que faire merci de répondre et de régler le problème.
J'ai le même souci, collection acheté hier, j'ai bien la confirmation d'achat, mais EA app ne me le présente pas comme payé. Pas possible de le télécharger. Alors que quand je lance le jeu, ça me met que le jeu a été payé mais doit être téléchargé... Après plusieurs manip ça commence à me désespérer
- @magmali j ai le meme souci
Bonjour j'ai le même soucis, est ce que vous avez trouvé une solution? Bonne journée à vous
Moi aussi pour le coup.
Très frustrant
- @LinetteMJ Même problème pourtant statut payé email de confirmation ea reçu pour les 3 packs paiement reçu et retiré de mon compte coût de l’opération 57€ qui pour l’instant m’ont permis d’acquérir de l’air
pareil
Pareil ! J'ai acheté Grandir ensemble et impossible de le retrouver après avoir remplir le code produit. J'ai tout désinstaller et réinstaller, vider le cache etc mais rien ne change. Pourtant le pack est visible acheté mais pas téléchargé quand je lance les sims 4.
Même chose pour moi!
Achetées 3 extensions, mail de confirmation, la commande apparaît sur le site mais rien sur l'appli...
Bonjour,
Il y a un souci en cours avec des extensions qui n'apparaissent pas. Une enquête est en cours comme indiqué dans ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/J-ai-achete-des-jeux-mais-ils-ne-s-affichent-pas/td-p/13473559
Comme ce souci est général et est donc différent de celui évoqué précédemment dans ce sujet, je verrouille celui-ci et vous laisser jeter un oeil au lien si besoin.
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 12 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago