Forum Discussion
10 Replies
- tramodaddy2 years agoNew Novice
Bonjour
@HenalexandreJe vous remercie de votre réponse mais lorsque je veux cliquer sur un dossier, j'arrive à voir le dossier et son état mais pas ce que vous avez répondu.
Comment à partir de l'image en pièce jointe arrive t on à voir la réponse au dossier svp?
merci d'avance pour votre réponse
C'est censé être listé en dessous de ce que vous montrez sur l'image dans mon souvenir. Vous devriez avoir reçu une copie de leur réponse par mail cela dit. Si vous ne trouvez rien, privilégiez le contact par tchat ou par "rappelez-moi" quand vous contactez le service client, c'est souvent beaucoup plus fiable.
Bonsoir ,
je souhaite être rappelé au numéro ajouté dans mon profil car je ne comprend pas pour accéder à mes réponses de dossier
Pouvez-vous m'envoyer un SMS avant pour m'avertir svp de l'appel ?Cordialement
Bonjour,
Aujourd'hui je peux être devant mon écran si quelqu'un peut m'appeler svp.
Cordialement
Bonjour .
Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas a voir leur message a tu trouver une solutions aux problèmes ?
Merci d'avance
Bonjour
non il n y a pas de solution, apparemment ce serait une question de statut, ma foi c est comme leur serveurs
situation en carton.
Bref si tu n as besoin de rien écris leur
cordialement
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour @tramodaddy ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs à ne pas confondre avec l'Assistance EA.
Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.
*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires. - tramodaddy2 years agoNew Novice
Bonjour
je réponds juste à la personne qui me pose la question.il est impossible de se faire rappeler pour EA FC24 c'est juste par chat et là on te dit que tu ne peux pas voir les réponses à tes dossiers.
Là moi je ne comprend pas comment c'est possible en restant poli☹️
si quelqu'un d EA lit ce post qu'elle me rappelle car là je suis dans une impasse.
c'est quand même hallucinant que personne d'EA n'est foutu de faire en sorte que tu puisse voir les réponses des dossiers ni en direct ni par mail.
Cordialement
Bonjour,
j'ai enfin pu parler à quelqu'un .
voici la marche à suivre
tu cliques sur le lien de la réponse d'Ectar
tu arrives sur un menu où tu peux parler par chat ou par tél
tu ne choisis par de t’identifier ( option de mémoire sans connecter)
tu cliques sur répondre par téléphone,ensuite tu tapes les renseignement demandés , pour info la plateforme sur le formulaire d’inscription est seulement PC.
et dans la minute j'ai eu quelqu'un au bout du fil .
tu précise la plateforme sur laquelle tu joues et la nature de ton problème.
Et là t'as l'impression d'avoir découvert l’Amérique 🙂🙂
par contre je pense qu'il font 9h 16h du lundi au vendredi
bon courage
salut j’ai le même soucis que toi.
On m’a banni de fc 25 parce que je me suis fais pirater et j’aimerais les appeler car personne répond au dossier.
Mais j’ai pas l’option recevoir un appeler.
Tu saurais m’aider stp?
About FC 24
Recent Discussions
Erreur installation FC24
Solved5 days ago- 7 days ago
- 9 days ago
- 9 days ago