Forum Discussion

Re: comment accéder à une reponse d EA dans un dossier EA help :

Bonjour,

Normalement si vous allez sur cette page ça vous liste les dossiers que vous avez ouvert : https://help.ea.com/fr/help-my-cases/ En cliquant dessus vous avez l'historique des messages envoyés par les conseillers.

10 Replies

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonjour

@HenalexandreJe vous remercie de votre réponse mais lorsque je veux cliquer sur un dossier, j'arrive à voir le dossier et son état mais pas ce que vous avez répondu.

Comment à partir de l'image en pièce jointe arrive t on à voir la réponse au dossier svp?

merci d'avance pour votre réponse

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

C'est censé être listé en dessous de ce que vous montrez sur l'image dans mon souvenir. Vous devriez avoir reçu une copie de leur réponse par mail cela dit. Si vous ne trouvez rien, privilégiez le contact par tchat ou par "rappelez-moi" quand vous contactez le service client, c'est souvent beaucoup plus fiable.

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonsoir ,

je souhaite être rappelé au numéro ajouté dans mon profil car je ne  comprend pas pour accéder à mes réponses de dossier

Pouvez-vous m'envoyer un SMS avant pour m'avertir svp de l'appel ?

Cordialement

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

Aujourd'hui je peux être devant mon écran si quelqu'un peut m'appeler svp.

Cordialement

• Enimayy's avatar
    Enimayy
    2 years ago

Bonjour . 

Moi aussi j'ai le même problème je n'arrive pas a voir leur message a tu trouver une solutions aux problèmes ? 

Merci d'avance

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonjour 

non il n y a pas de solution, apparemment ce serait une question de statut, ma foi c est comme leur serveurs 

situation en carton.

Bref si tu n as besoin de rien écris leur

cordialement 

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @tramodaddy ,

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs à ne pas confondre avec l'Assistance EA.

Tu peux contacter l'Assistance EA par chat/téléphone afin d'obtenir de l'aide en cliquant sur ce lien puis Encore besoin d'aide - DISCUTEZ AVEC NOUS/RECEVOIR UN APPEL.

*L'option RECEVOIR UN APPEL n'est pas toujours disponible selon les jours/horaires.

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonjour

je réponds juste à la personne qui me pose la question.

il est impossible de se faire rappeler pour EA FC24 c'est juste par chat et là on te dit que tu ne peux pas voir les réponses à tes dossiers.

Là moi je ne comprend pas comment c'est possible en restant poli☹️

si quelqu'un d EA lit ce post qu'elle me rappelle car là je suis dans une impasse.

c'est quand même hallucinant que personne d'EA n'est foutu de faire en sorte que tu puisse voir les réponses des dossiers ni en direct ni par mail.

Cordialement

• tramodaddy's avatar
    tramodaddy
    New Novice
    2 years ago

Bonjour,

j'ai enfin pu parler à quelqu'un .

voici la marche à suivre

tu cliques sur le lien de la réponse d'Ectar

tu arrives sur un menu où tu peux parler par chat ou par tél

tu ne choisis par de t’identifier ( option de mémoire sans connecter)

tu cliques sur  répondre par téléphone,ensuite tu tapes les renseignement demandés , pour info la plateforme sur le formulaire d’inscription est seulement PC.

et dans la minute j'ai eu quelqu'un au bout du fil .

tu précise la plateforme sur laquelle tu joues et la nature de ton problème.

Et là t'as l'impression d'avoir découvert l’Amérique 🙂🙂

par contre je pense qu'il font 9h 16h du lundi au vendredi

bon courage

• t94gty's avatar
    t94gty
    9 months ago

salut j’ai le même soucis que toi. 

On m’a banni de fc 25 parce que je me suis fais pirater et j’aimerais les appeler car personne répond au dossier. 

Mais j’ai pas l’option recevoir un appeler. 

Tu saurais m’aider stp?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,896 PostsLatest Activity: 5 days ago